
Un trio de fruits pour la saveur du e-liquide Bisou Pink 50ml
Swoke vous propose une association originale de trois fruits à vapoter avec son e-liquide Bisou Pink 50ml. Pour cet e-liquide, la marque fait le choix d’associer la framboise à de la groseille et de la fraise, le tout dans un grand format sans nicotine.
Composition du e-liquide Bisou Pink 50ml
Le e-liquide Bisou Pink 50ml proposé par Swoke contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes surboostés.
Un taux PG/VG de 50/50
Swoke propose son e-liquide Bisou Pink 50ml avec un taux PG/VG de 50/50. Cela signifie qu’il contient autant de propylène glycol que de glycérine végétale. Ce dosage équilibré entre ces deux ingrédients permet d’obtenir une bonne restitution des saveurs lors de la vape, ainsi qu’un hit en gorge efficace et une production de vapeur moyenne.
Grâce à ce taux PG/VG de 50/50, le e-liquide Bisou Pink 50ml de Swoke est compatible avec la majorité des cigarettes électroniques. Pour un rendu optimal, veillez à utiliser une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm.
Comment vapoter le e-liquide Bisou Pink 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Bisou Pink 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Swoke contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Bisou Pink 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Bisou Pink 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.