Une nouvelle cigarette électronique de la série Drag S
Voopoo vous propose son kit Drag S3, la nouvelle création de la gamme Drag S. Ce kit présente un format compact grâce à ses dimensions de 124.25 x 33 x 28mm, associé à une conception à base de zinc et de cuir, pour un rendu soigné et élégant. Côté design, cette cigarette électronique reprend le format ergonomique existant, qui fait le succès de la série Drag S.
Grâce à ses finitions soignées et à l’agencement intuitif de ses touches, la box assure une utilisation confortable et simple au quotidien.
Ce kit dispose d’un Capteur de déverrouillage capacitif situé au niveau du bouton fire. Il suffit d’y poser le doigt pour déverrouiller la box, puis de le retirer pour qu’elle se verrouille automatiquement, évitant ainsi toute activation accidentelle.
Une batterie intégrée améliorée pour ce modèle
Voopoo intègre à son kit Drag S3 une batterie de 3000mAh, soit 500mAh de plus que le modèle précédent. Selon votre manière de vapoter, celle-ci peut vous accorder jusqu'à deux jours de vape sans nécessiter de charge. Cette cigarette électronique est dotée d'une charge rapide 5V/2A par câble USB-C, qui vous fera retrouver de l'autonomie en un rien de temps. Un câble de chargement est fourni avec le kit.
Kit Drag S3 : Un écran pratique et lisible
Le kit Drag S3 est équipé d’un écran de 0.96” qui vous permet d’accéder aux informations essentielles de votre vape. On retrouve ainsi le niveau de charge de la batterie, la puissance de sortie, la valeur de la résistance ainsi qu’un compteur de bouffées. La partie inférieure de l’écran affiche également le mode sélectionné, dont les détails sont présentés plus bas.
Trois thèmes sont disponibles afin de s’adapter à vos préférences.
La cartouche PnP-X MTL livrée avec le kit Drag S3
Ce kit est livré avec une cartouche PnP-X. Cette cartouche est équipée d’un réservoir de 5ml pour une autonomie adaptée à un usage modéré ainsi que d’un airflow réglable vous permettant de personnaliser votre expérience de vape. Un airflow entièrement ouvert offre une vape aérienne, tandis qu’une fermeture quasi totale procure une vape serrée, proche de celle d’une cigarette traditionnelle.
Conçue pour le MTL, cette cartouche est équipée d’un drip-tip 510 non remplaçable.
Choisissez parmi trois modes de vape
Le chipset intégré au kit Drag S3 permet de choisir parmi trois modes de vape : Smart, RBA et Eco.
- Smart : la puissance de sortie s’adapte automatiquement à la valeur de la résistance insérée dans la cartouche
- RBA : permet de faire varier la puissance entre 5 et 60W à l’aide des boutons situés sous l’écran ;
- Eco : permet d’économiser la batterie intégrée pour une autonomie prolongée.
Quelles résistances sont compatibles avec le kit Drag S3 ?
L’ensemble des résistances PnP-X de Voopoo sont compatibles avec le kit Drag S3. Vous pouvez donc adapter facilement votre expérience de vape. En achetant ce kit, deux résistances PnP-X sont incluses :
- Résistance PnP-X de 0.6 ohm, à utiliser entre 18 et 23W avec un e-liquide 50/50 ou 40/60 ;
- Résistance PnP-X de 0.8 ohm, à utiliser entre 12 et 16W avec un e-liquide équilibré (50/50).
Contenu du kit
- 1x Box Drag S3 ;
- 1x cartouche PnP-X MTL ;
- 1x résistance PnP-X 0.6 ohm ;
- 1x résistance PnP-X 0.8 ohm ;
- 1x Câble USB-C ;
- 1x Manuel d’utilisation.