Une boisson lactée et fruitée à vapoter
Nul doute que ce e-liquide Lincoln Red 50ml - Wilkee - Eliquid France vous rappellera les petits-déjeuners de votre enfance. Dégustez une onctueuse boisson au lait parfumée à la fraise et à la framboise à chaque bouffée ! De merveilleux moments de tendresse vous attendent.
Quelle est la composition de mon e-liquide Lincoln Red 50ml ?
Le e-liquide Lincoln Red 50ml - Wilkee Eliquid France est composé des ingrédients suivants :
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes.
Dû à son grand format, ce e-liquide est dépourvu de nicotine.
Quel est le taux PG/VG du e-liquide Lincoln Red 50ml ?
Vous aimez vaper avec un équilibre de saveur et une bonne diffusion de vapeur ? N’hésitez plus, le e-liquide Lincoln Red 50ml - Wilkee Eliquid France, c’est un taux PG/VG en 50/50, un dosage parfait pour conserver les délicieuses saveurs de poire et crème à l’amande de votre e-liquide et vous offrir de belles volutes de vapeur.
Comment nicotiner mon e-liquide Lincoln Red 50ml - Wilkee ?
Eliquid France a fait le choix de laisser un espace vide dans le flacon du e-liquide Lincoln Red 50ml - Wilkee. Ce dernier va permettre d’ajouter des boosters de nicotine directement dans votre flacon en utilisant la méthode Mix and Vape :
- Ajoutez un booster de nicotine pour obtenir un taux de nicotine de 3 mg/ml ;
- Ajoutez deux boosters de nicotine pour obtenir un taux de 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Lincoln Red 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Lincoln Red 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Eliquid France contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Lincoln Red 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Lincoln Red 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.