
La douceur au rendez-vous
Avec le e-liquide Mango Peach 50ml Zap Juice vous réserve une vape pas comme les autres. Découvrez une combinaison unique entre deux fruits riches en saveurs : la pêche et la mangue. La douceur de la pêche s’associe parfaitement à l’exotisme de la mangue pour vous transporter sous le soleil des tropiques le temps de quelques instants !
Ingrédients :
- Propylène Glycol
- Glycérine Végétale
- Arômes Vapologiques
Quel dosage PG/VG pour le e-liquide Mango Peach
L’équilibre est au rendez vous grâce à un dosage qui vous fera pleinement profiter d’une vape savoureuse et riche en vapeur. Le dosage PG/VG vous permet de ressentir pleinement les saveurs du e-liquide Mango Peach avec de larges volutes de vapeur.
Et la nicotine dans tout ça ?
Pas de panique, si le e-liquide Mango Peach ne contient pas initialement de nicotine vous pouvez parfaitement y ajouter la dose voulue grâce à la méthode Mix and Vape !
- 1 booster de nicotine dans votre flacon pour obtenir un e-liquide nicotiné à 3 mg/ml ;
- 2 boosters de nicotine si vous voulez obtenir 6 mg/ml prévoir un flacon d’une contenance de 70 ml ou plus)
Comment vapoter le e-liquide Mango Peach 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Mango Peach 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Zap! Juice contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Mango Peach 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Mango Peach 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.