Cigarettes électroniques DL (DTL) pour inhalation directe

Vous êtes à la recherche d’une vape aérienne parfaite ? Découvrez notre sélection de cigarettes électroniques DL, pleinement adaptées à l’inhalation directe. Ces modèles offrent suffisamment de puissance pour obtenir une généreuse production de vapeur, tout en conservant la saveur douce et agréable de votre e-liquide. Pour vapoter avec une cigarette électronique DL, il est recommandé d’utiliser un e-liquide high VG.

Cigarettes électroniques DL (DTL) pour inhalation directe

Qu’est ce que l’inhalation directe ?

L’inhalation directe, également appelée vape DL (Direct to Lungs), consiste à aspirer beaucoup de vapeur en une seule fois. La vapeur inhalée se rend directement dans les poumons, sans passer par la bouche. Cette inhalation peut être comparée à celle d’une chicha. La production de vapeur est dense, et le hit se fait intensément ressentir en gorge ainsi que dans la poitrine. Puisque la vape DL produit beaucoup de vapeur d’un coup, il est conseillé d’utiliser des e-liquides dotés d’un faible taux de nicotine, au risque d'inhaler trop de nicotine d’un coup. 

Une cigarette électronique puissante pour une vape DL performante 

Pour obtenir une vape DL idéale, la batterie de la cigarette électronique doit être suffisamment puissante. Ces vapoteuses disposent généralement d’une autonomie gérée par un ou deux accus, qui permettent non seulement de pouvoir vapoter longtemps, mais également offrir de belles performances. Grâce à leurs généreuses batteries, les cigarettes électroniques DL peuvent atteindre des puissances maximales de 80W, 100W voire 200W. 

De nombreux réglages pour les cigarettes électroniques DL

En plus de pouvoir atteindre une grande puissance, les cigarettes électroniques DL disposent souvent de nombreux réglages. Certaines disposent de plusieurs modes, notamment les suivants : 

  • Mode VW : permet de sélectionner la puissance délivrée selon la plage de puissance de la cigarette électronique ;
  • Mode Auto : sélectionne automatiquement la puissance idéale en fonction de la valeur de la résistance installée dans le clearomiseur ; 
  • Mode Pulse : permet de mettre en avant les saveurs d’un e-liquide grâce à des impulsions régulières et rapides ; 
  • Mode Eco : permet de conserver de la batterie en vapotant lorsque celle-ci est faible ; 
  • Mode TC : permet de contrôler la température de sortie afin d’obtenir une vape plus réactive et d’intensifier les saveurs lors de la vape. 

Évidemment, toutes les cigarettes électroniques DL ne disposent pas de ces modes. Lors de votre achat, pensez à regarder les différents modes disponibles selon le modèle qui vous intéresse. 

Un clearomiseur subOhm pour une inhalation directe performante

Les cigarettes électroniques DL sont équipées de clearomiseurs subOhm. Ces clearomiseurs disposent de généreux réservoirs, pouvant aller de 5ml à 8ml. Il est important d’avoir un grand réservoir pour vapoter en DL car l’inhalation directe est assez gourmande en e-liquide. Les clearomiseurs subOhm sont équipés de drips tips 810, qui permettent d’obtenir un plus gros apport en vapeur. 

Les résistances à utiliser avec une cigarette électronique DL 

Vouées à produire beaucoup de vapeur, les clearomiseurs subOhm doivent être utilisés avec des résistances basses, d’une valeur inférieure à 0.8 ohm. Les résistances très basses sont à privilégier si vous recherchez une vape très aérienne. Ce type de résistances est compatible avec les e-liquides dits high VG, destinés à produire beaucoup de vapeur. Plus la valeur de la résistance est basse, plus votre e-liquides peut contenir de glycérine végétale, l’ingrédient qui favorise la production de vapeur. 

A quels types de vapoteurs s’adressent les cigarettes électroniques DL ? 

Avec leurs divers réglages et le hit en gorge important qu’elles procurent, les cigarettes électroniques DL s’adressent majoritairement à des vapoteurs déjà assez expérimentés. La sensation obtenue en inhalation directe n’est pas du tout pareille que celle d’une cigarette classique. Si vous souhaitez entamer un sevrage tabagique, il est donc préférable de vous dirigez vers une cigarette électronique offrant une inhalation indirecte. Les cigarettes électroniques DL s’adressent aux vapoteurs qui recherchent une production importante de vapeur et qui n’ont pas un besoin de nicotine trop important. 

Filtre (84 produits)

Type de tirage

Type de batterie

Autonomie (si batterie intégrée)

0 mAh - 3315 mAh

Puissance maximale

0 W - 310 W

Port de charge

Produit ajouté à vos favoris