Cigarette électronique puissante pour gros fumeur

Vous êtes un gros fumeur ou vous recherchez une cigarette électronique puissante ? Ces grosses cigarettes électroniques sont adaptées pour un gros fumeur ou un vapoteur avancé à la recherche d’une cigarette électronique à grosse fumée.  Découvrez notre catégorie de cigarettes électroniques avec une grosse batterie pour une grosse puissance et de grosses fumées. Polyvalentes et pratiques, sophistiquées, design, de 40, 80 ou même 200 watts, chaque e-cigarettes répond aux nombreux besoins des vapoteurs les plus exigeants.

Cigarette électronique puissante pour gros fumeur

Si vous êtes à la recherche d’une grosse cigarette électronique, notre boutique en ligne Taffe-elec propose plusieurs marques qui répondront à vos exigences comme Vaporesso, GeekVape ou encore Smoktech. Ces fabricants proposent les cigarettes électroniques les plus puissantes du marché.

Comment choisir une cigarette électronique puissante ?

Lorsque l’on parle de cigarette électronique puissante, deux éléments sont à prendre en compte : la batterie (qui fournit l’énergie) et le clearomiseur (qui produit la densité de vapeur, le hit et le goût). La combinaison de ces deux éléments permet d’obtenir une cigarette électronique à grosse vapeur. La batterie et le clearomiseur sont généralement livrés en kit. 

Pour découvrir quelle e-cigarette est la meilleure si vous êtes un gros fumeur, vous devrez considérer différents éléments :

  • Une importante autonomie (> à 2500 mAh) ;
  • Un gros réservoir d’e-liquide (> à 4 ml) ;
  • Possibilité de régler le Wattage et les Volts ;
  • Un choix de fonctionnalités comme le preheat.

Pour se munir d’une cigarette infatigable, le choix de l’autonomie de la batterie est primordial. Pour une cigarette électronique puissante et généreuse en autonomie, il sera préférable de choisir une batterie fonctionnant avec un ou deux accus. Les accus de cigarette électronique se présentent sous la forme de gros cylindres et sont destinés à être utilisés uniquement dans des box électroniques ou des mods mécaniques. L'autonomie des batteries se mesure en mAh, en fonction des accus intégrées.

Comme pour la batterie, le clearomiseur de votre e cigarette gros fumeur joue un rôle important. Ce dernier doit pouvoir être capable de vous offrir une belle autonomie en e-liquide. Pensez donc aux clearomiseurs dotés d’un réservoir pyrex de grande contenance (+ de 4 ml) pour ne jamais tomber à court de e-liquide !

Comment bien prendre soin d’une grosse cigarette électronique ?

Il est important d’adopter rapidement les bons réflexes afin de prendre soin de votre cigarette électronique. Voyons plus en détails comment effectuer un bon entretien de votre e-cigarette :

  • L’entretien du clearomiseur : à chaque changement de résistance, pensez à nettoyer votre clearomiseur. Pour cela, n’hésitez pas à démonter chaque partie de votre clearomiseur (drip tip, réservoir en pyrex et base) et nettoyez chacune de ces parties sous l’eau froide ou tiède. L’entretien du clearomiseur permettra d’éviter l’accumulation de poussière et résidus de e-liquide qui auraient pu se loger dans la cheminée ou à l’intérieur du réservoir.
  • L’entretien de la box : Ici, pas question d’utiliser de l’eau pour nettoyer votre box ! Munissez-vous d’une lingette légèrement humide ou d’un essui tout pour nettoyer votre box de cigarette électronique. N’hésitez pas à insister sur la connexion du pin 510 afin d’éviter l’accumulation de poussière. Séchez bien le tout avant de remettre en fonctionnement votre ecig.
  • Le transport : Afin d’éviter d’endommager votre cigarette électronique, soyez vigilant lors du transport de cette dernière. Évitez à tout prix de transporter votre e-cigarette dans une poche ou dans un sac contenant d’autres objets (clés, cartes etc…).
  • Le rechargement de la batterie : Il est déconseillé d'attendre que votre batterie de cigarette électronique soit complètement déchargée avant de la mettre en charge. En effet, moins il reste d'autonomie et plus votre batterie va produire d'efforts pour fonctionner, avec le risque de s'abîmer sur le long terme. Nous vous recommandons donc de recharger votre batterie quand elle atteint un certain seuil (environ 20%). Si vous utilisez une box à accus, pensez le plus possible à utiliser un chargeur dédié aux accus afin de recharger ces derniers. En effet, ​​la recharge via câble USB doit être utilisée comme solution de dépannage uniquement, afin d’éviter d'abîmer vos accus.

Quelle cigarette électronique choisir pour remplacer une grosse consommation de tabac ?

Pour remplacer sa consommation de tabac et sa cigarette traditionnelle, un gros fumeur se doit de trouver une cigarette électronique adaptée au sevrage tabagique gros fumeur ou une cigarette électronique équivalente à 20 cigarettes par jour. Si vous êtes un gros fumeur souhaitant vous lancer dans la vape, votre choix s'orientera vers une cigarette électronique disposant d'une autonomie conséquente.

Et pour cela, il faut impérativement opter pour une grosse batterie de cigarette électronique avec une longue autonomie (2 500 mah). Il est même fortement recommandé d’opter pour une e-cigarette à double accus. Les accus de cigarette électronique se présentent sous la forme de gros cylindres et sont destinés à être utilisés dans les batteries de cigarette électronique. Ces cigarettes électroniques pour gros fumeurs proposent des caractéristiques indispensables pour subvenir aux besoins de nicotine importants. Faisons un point sur ces caractéristiques.

L’autonomie de la batterie

L’autonomie de la batterie est un critère très important à prendre en compte dans le choix de votre cigarette électronique gros fumeur. En effet, il est important que votre e-cigarette puisse tenir toute la journée pour éviter de retomber dans le piège de la cigarette si vous tombez à court de batterie. Non seulement l’autonomie et la capacité de votre batterie va déterminer son temps d’utilisation, mais elle va également avoir un impact sur la puissance envoyée par la cigarette électronique. 

La capacité du réservoir

Autant que l’autonomie de la batterie, la capacité de votre réservoir est un élément important à prendre en compte. Hors de question de tomber à court de e-liquide en plein milieu de journée. C’est pourquoi vous pouvez vous orienter vers un clearomiseur avec une capacité d’environ 4 ml ou plus si vous ne voulez pas remplir trop souvent votre réservoir.

Le taux de PG/VG supporté par la cigarette électronique

Pour retrouver au maximum des sensations similaires à celles apportées par la cigarette classique comme le hit par exemple, il faudra généralement choisir un e-liquide avec un certain taux de nicotine ainsi qu’un pourcentage de propylène glycol supérieur à 50%. Les e-liquides à haute teneur en glycérine végétale produisent bien plus de vapeur que les liquides riches en propylène glycol, qui quant à eux sont plus fluides. Le propylène glycol est utilisé pour créer le “hit”, cette légère sensation de contraction dans la gorge au moment du passage de la vapeur, semblable à ce que l’on ressent quand on fume une cigarette traditionnelle tandis que la glycérine végétale adoucit la vapeur inhalée en lui apportant une subtile saveur sucrée et apporte de la densité à la vapeur. 

Quel modèle pour une fumée épaisse ?

Il est préférable d'utiliser une e-cigarette puissante pour produire beaucoup de vapeur ou de fumée. Commencez avec des kits faciles à utiliser qui ne nécessitent pas de réglages particuliers. Les cigarettes électroniques qui produisent une grande quantité de vapeur ont besoin de beaucoup de puissance pour fonctionner et de résistances basses (une valeur proche de 0 ohm). 

Il est également recommandé d’utiliser des e-liquides à fort taux de VG (glycérine végétale) avec votre cigarette électronique à grosse vapeur. Cette glycérine végétale permet de produire beaucoup de vapeur. Ainsi, lorsqu’elle est dosée en plus grande quantité dans un e-liquide que le propylène glycol, elle permet de produire bien plus de fumée épaisse. 

Si vous désirez investir dans une cigarette électronique avec un gros débit de vapeur, il vous faudra alors faire attentions à plusieurs critères :

Beaucoup de vapoteurs débutants recherchent “la cigarette électronique qui fait le plus de vapeur”. Cependant, attention à ne pas brûler les étapes et à débuter avec un modèle d’e-cigarette classique. Les débutants sont attirés par la production de beaucoup de vapeur pour le côté amusant. Cependant, ce type de vapotage peut parfois conduire à une consommation inadéquate de nicotine. Vous pourrez alors sentir une irritation qui rendra votre vape inconfortable. Une cigarette électronique qui produit beaucoup de vapeur nécessite d’utiliser une technique d’inhalation directe : c'est-à-dire qu’on envoie directement la vapeur dans les poumons, sans passer par la bouche, ce qui change les habitudes que l’on peut avoir avec la cigarette classique.

Quelle batterie pour une cigarette électronique puissante ?

La batterie est le dispositif alimentant en énergie électrique la résistance de votre cigarette électronique. Deux points importants sont à prendre en compte lors du choix de la batterie pour votre cigarette électronique : l'autonomie et la puissance, c’est-à-dire sa capacité à produire de la vapeur.

Pour une cigarette électronique puissante, il faudra privilégier les modèles disposant d’une grande capacité permettant de générer beaucoup de vapeur. 

La puissance de la batterie

Constante ou réglable, la puissance de votre batterie va influencer la température de chauffe : plus la puissance est élevée (voltage/watts importants), plus la résistance de votre clearomiseur chauffera et plus la quantité de vapeur générée par votre cigarette électronique sera abondante.

L’autonomie

L’autonomie d’une batterie de cigarette électronique s’exprime en mAh (milliampères par heure). La fourchette de capacité s’étale généralement entre 1000 mAh pour les batteries les plus faibles à plus de 5000 mAh pour les plus avancées. A savoir que plus la capacité de votre batterie sera élevée, plus votre batterie sera grosse.

Pour obtenir une batterie de cigarette électronique puissante et généreuse en autonomie, il sera préférable de choisir une batterie fonctionnant avec un ou deux accus. Les accus de cigarette électronique se présentent sous la forme de gros cylindres et sont destinés à être utilisés uniquement dans des box électroniques ou des mods mécaniques. 

La tension

La tension est également un des éléments importants de votre batterie de cigarette électronique. C’est en effet la tension qui détermine en partie la puissance de la cigarette électronique ; c’est-à-dire sa capacité à exploiter les performances du clearomiseur pour produire une jolie quantité de vapeur. La tension est exprimée en Volts. Les cigarettes électroniques standards sont équipées de batteries délivrant entre 3,3 Volts et 3,7 Volts. Il existe également des batteries à Voltage Variable : ces dernières offrent l’avantage de pouvoir faire varier la tension de sortie. 

Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques puissantes ?

Il existe une grande variété de cigarettes électroniques puissantes sur le marché. Cependant, il n’existe pas de modèle de cigarette électronique puissante idéale. Chaque modèle de cigarette électronique est différent. Il appartient entièrement à l'utilisateur de choisir un modèle qui lui convient. Les cigarettes électroniques ont beaucoup évolué ces dernières années. On retrouve désormais des modèles à la fois puissants, mais compacts pour les gros fumeurs qui aiment la discrétion. 

En conclusion, lors du choix d'une cigarette électronique, il est important de considérer l’autonomie de la batterie, la capacité du clearomiseur ainsi que les fonctionnalités offertes par la cigarette électronique. Une cigarette électronique puissante produira plus de vapeur et offrira une expérience de vape agréable.

Filtre (23 produits)

Niveau de difficulté

Format

Prix

0,00 € - 102,00 €

Puissance MAX

60 W - 240 W

Capacité

4 ml - 8 ml

Type de batterie

Type de vape

Produit ajouté à vos favoris