Cédez au réconfort
Cédez à vos besoins de saveurs réconfortantes et offrez-vous un moment de vape où le réconfort est de mise grâce aux saveurs que propose le concentré Tribeca. Adepte de saveurs “Classic”, vous ne souhaitez pas délaisser ce goût traditionnel. Pourtant, la curiosité vous guette et vous mène vers d’autres saveurs ! Cet arôme concentré saura donner à votre e-liquide fait maison un goût inoubliable composé de classic blond, de vanille et de caramel !
Pourquoi utiliser l’arôme concentré Tribeca - Halo ?
Le concentré Tribeca est un véritable atout en matière d’élaboration d’e-liquide en DIY. Une fois intégré à une base neutre, il vous permet de concevoir un eliquide dont les saveurs ne sont pas sans rappeler celles du célèbre RY4.
Le concentré Tribeca de Halo, en plus de pouvoir créer un e-liquide en DIY, se mélange parfaitement à une base neutre afin de l’enrichir en saveur. En effet, ce concentré n’est pas à vapoter seul et son intégration à une base neutre lui permet de pouvoir être vapoté.
La base peut être personnalisée avec l’ajout d’additifs et de boosters de nicotine si vous en ressentez le besoin. Dans le cas contraire, vous pouvez effectuer le mélange entre l'arôme concentré et la base neutre.
L’importance du steep
Le steep est le terme utilisé pour parler du temps de maturation. En effet, comme pour tout type de recette à faire chez vous, un temps de maturation est à respecter. Ce steep est d’ailleurs respecté également par les spécialistes des grandes marques, pour vous proposer le meilleur.
Dans le cas de l’arôme concentré Tribeca by Halo, le temps de maturation conseillé est supérieur à 2 semaines. En effet, c’est un temps plutôt long, caractéristique des arômes “Classic”. N’hésitez pas à goûter votre e-liquide DIY quotidiennement. Il se peut que le goût de l’arôme vous convienne avant le terme de la maturation, ou encore qu’il soit prêt plus rapidement que prévu.
Composition
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Dégustation
Si à la dégustation vous êtes déçu, ne pensez pas que vous avez perdu du temps, et ne jetez pas votre potion ! Si elle est trop forte en goût, diluez-la avec quelques gouttes de base. À l’inverse, n’hésitez pas à ajouter quelques gouttes d’arôme.