ROYKIN

Une marque de eliquides qualité

ROYKIN est une marque française d’e-liquides de qualité pensée pour les vapoteurs aguerris. Les e-liquides de Roykin proposent de multiples saveurs : des fruités tout droit sortis du verger, des Classics au goût de votre ancienne cigarette, des mentholés frais ou même des gourmands. Roykin propose des eliquides sans alcool, dans un taux de PG VG allant de 80/20 à 60/40. C’est donc globalement une expérience savoureuse qui vous est proposée ici. Les e-liquides Doux et Intense parlent d’eux-mêmes… et vous invitent à un moment de plaisir ! Roykin vous accompagne tout au long de votre sevrage avec plusieurs taux de nicotine. Les marques Savourea et Pulp sauront également satisfaire vos plus hautes exigences, alors n’attendez plus, testez-les !

ROYKIN, les e-liquides parisiens

Pour vos instants vape vous misez tout sur la qualité. Ça tombe bien, ROYKIN est une marque 100% de chez nous. Des frenchies installés à Paris et animés par un état d’esprit à la fois créateur, responsable et militant.

Le côté créateur s’exprime par la multiplicité des saveurs disponibles. Classics, fruités, mentholés ou gourmands, vous trouverez forcément la saveur qui fera chavirer votre palais. Après avoir abandonné la cigarette et son goût désagréable, vous retrouverez enfin un vrai plaisir gustatif avec les e liquides ROYKIN. Vos papilles vous remercieront;

Responsable car la marque respecte de manière stricte un certain nombre de normes et réglementations en vigueur en France mais également à l’échelle européenne. Choisir un eliquide ROYKIN c’est s’offrir un plaisir responsable.

La marque affiche son côté militant en étant membre actif de la FIVAPE et en travaillant avec la DGCCRF.

En faisant le choix ROYKIN vous êtes alors sûr de profiter d’une expérience de vape agréable, saine et responsable.

ROYKIN à la rescousse de votre addiction à la nicotine

Si vous faites votre entrée dans le monde de la vape, c’est que vous venez d’abandonner votre cigarette classique. C’est une bonne chose ! Mais pour compenser cet arrêt si brutal, il vous faut de la nicotine. C’est pourquoi la marque ROYKIN décline ses eliquides avec des dosages de nicotine variés. Selon votre degré de dépendance, vous pourrez choisir votre e liquide en 0, 3, 6, 11 ou même 16 mg de nicotine par ml.

Au départ, faites votre choix en fonction de votre consommation de cigarettes, de la puissance de votre matériel de vapotage et du rythme auquel vous vapotez.

Réduisez petit à petit lorsque vous vous sentez prêt pour terminer votre course avec du 0 mg/ml. Votre sevrage en nicotine sera alors un succès et vous profiterez pleinement du goût intense des e liquides ROYKIN.

Quels taux PG/VG chez ROYKIN ?

À l’unanimité, les e-liquides signés par ROYKIN sont de type High PG. C’est-à-dire que la base de chaque e-liquide comporte davantage de PG que de VG. Les taux PG/VG varient de 80/20 à 60/40. Et cela n’est pas sans conséquences. Plus la quantité de PG est importante dans la base, plus les saveurs sont intenses, tout comme le “hit” en gorge. À l’inverse, lorsque la VG est majoritaire dans la base, c’est la vapeur qui prédomine.

Chez ROYKIN vous profiterez donc de saveurs particulièrement intenses grâce au propylène glycol et à ses vertues d’exhausteur de goût.

Attention à bien choisir votre clearomiseur. Un e liquide High PG s’accordera mieux avec un petit clearomiseur équipé d’une résistance supérieure à 1 ohm, et à une vape de type indirecte. Les pods sont également parfaitement adaptés.

Moins d’ingrédients, plus de plaisir

Pour vous garantir un plaisir de vapotage maximal, ROYKIN mise sur des ingrédients sélectionnés avec soin. Tous sont de haute qualité pour que vous puissiez profiter d’une vape saine et sereine. Ainsi, dans votre e liquide ROYKIN, vous ne retrouvez que : la base constituée de Propylène Glycol et de Glycérine Végétale, des arômes naturels ou de synthèse, et pour finir : de la nicotine liquide pure, sauf si vous choisissez votre eliquide ROYKIN en 0 mg/ml.

Avec une liste d’ingrédient aussi réduite, vous êtes certains de ne vapoter que l’essentiel !


navigation