E-liquides ROYKIN

Amateurs, pro du vaping ou vapoteurs aguerris, chez Roykin, tout le monde est servi. Offrant un large panel de e-liquides aux consommateurs, le fabricant scrute au plus près leurs besoins en matière de vape. Il propose ainsi de nombreuses collections parmi lesquelles vous trouverez des e-liquides classic, fruités, mentholés, gourmands, frais, au goût de boisson… Leur composition en PG/VG varie de 80/20 à 60/40 en passant par du 50/50 et du 40/60. Présentés en 10 ml, 50 ml et 100 ml, les e-liquides Roykin sont disponibles en 0, 3, 6, 11, 16, 19 mg/ml de nicotine, et en format prêt à booster. Parez-vous de votre cigarette électronique et vapez les meilleurs juices de la marque.

E-liquides ROYKIN

⚠️ Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.


Une marque à succès

Depuis sa création, Roykin fait un carton. Il regroupe une belle équipe de chercheurs prête à satisfaire sans relâche les vapoteurs. Leur savoir-faire est le garant du succès des e-liquides de la marque. Ils conçoivent et perfectionnent chaque recette. Ils ne cessent d’innover pour se distinguer des autres fabricants présents sur le marché.

Soucieux du bonheur et du bien-être des consommateurs, Roykin s’assure toujours de leur procurer des e-liquides de très bonne qualité. Les arômes intégrés dans ses concoctions sont purement naturels et haut de gamme. L’objectif étant de fournir des saveurs authentiques et réalistes aux vapoteurs, et de leur permettre de profiter de magnifiques bouffées lors du vapotage.

La maison Roykin a fait ses preuves de nombreuses fois et ses produits ont une réputation indéniable dans la vaposphère. Ils sont fortement prisés des vapoteurs et certains y sont même très fidèles. Certifiés AFNOR, ses e-liquides sont 100% d’origine France. Si la marque s’est déjà fait un nom sur le marché français, elle ira certainement très loin.

Une variété de saveurs

Testez les multiples saveurs des e-liquides Roykin. Il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes frugivores, ce ne sont pas les combos fruités qui manquent chez le fabricant. Retrouvez vos baies préférées dans les recettes exotiques, fraîches et pétillantes Roykin : pomme, fraise, abricot, ananas, pêche, banane et autres. En solo, en duo, en trio… les fruits se mêlent parfaitement entre eux pour un résultat punch et pepsy. Un best-seller de la marque à ne pas rater : le e-liquide Roykin Happy Green.

Pour les fans de saveurs classic, le lot est bien garni. Au menu : du classic blond (sec, corsé, relevé, léger, fort, toasté), du classic brun (sec, corsé, relevé, léger, fort, toasté), du classic blond/brun épicé, du classic blond/brun aux noix. L’arôme de tabac est aussi parfois accompagné de notes fruitées et de notes gourmandes. Des mélanges souvent plébiscités par les consommateurs, tel que le e-liquide Roykin Burley. Doux ou intenses, les classic de la marque font bon nombre d’adeptes.

L’enseigne Roykin gâte également les gourmets. Elle leur réserve un tas de gourmandises agréablement sucrées. Ne citant que le e-liquide Roykin La Fameuse Custard ou encore le e-liquide Roykin Mini Génoises. Avec leurs touches de biscuits croustillants et de crème vanille onctueuse, ces derniers font immédiatement sensation en bouche. De vrais délices. Par ailleurs, les saveurs de boisson, les saveurs mentholées et les saveurs fruitées-gourmandes ne sont pas en reste.

Quels taux de PG/VG pour les e-liquides Roykin ?

Il est important de préciser qu’un e-liquide contient une base. Celle-ci est essentiellement composée de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG). Jouant le rôle d’exhausteur de goût, le PG assure une diffusion de saveur plus vraie que nature tout en intensifiant le parfum des arômes au moment de la vape. Cela accentuera votre hit.

Pour sa part, le VG a pour fonction de produire de la vapeur. Il garantit l’émission de brume lors de vos séances vaping. A savoir que ce composant possède un pouvoir sucrant destiné à adoucir l’effet de picotement dans la gorge.

Concernant les ratios PG/VG des e-liquides Roykin, ceux-ci sont variables. Vous avez des bases 40/60, 50/50, 60/40 et 80/20. Adaptez chaque taux à l’appareil qui leur convient. De cette manière, vous jouirez d’une vape unique, personnalisée et exceptionnelle.

Des formats pour tous

On est tout le temps satisfait avec les e-liquides Roykin. La marque commercialise des formats répondant à toutes les attentes. Elle vend des modèles en 10 ml, en 50 ml et en 100 ml. Et si l’on se réfère à la législation française, seuls les petits formats (10 ml) peuvent être nicotinés d’office.

Les grands formats, en revanche, sont à booster soi-même. Ils ont été pensés pour durer dans le temps. Leur formule généreuse vous confère un plaisir de vape sans fin. A consommer sans modération !

Taux de nicotine des e-liquides Roykin

Comme dit précédemment, les e-liquides Roykin conditionnés en flacon de 10 ml contiennent de base ou non de la nicotine. Ils existent en 0, 3, 6, 11, 16 et 19 mg/ml.

Dosage :

  • 0 mg/ml : sans nicotine ;
  • 3 mg/ml : 1 à 3 cigarettes par jour ;
  • 6 mg/ml : 4 à 6 cigarettes par jour ;
  • 11 mg/ml : 7 à 12 cigarettes par jour ;
  • 16 mg/ml : 13 à 20 cigarettes par jour ;
  • 19 mg/ml : plus de 20 cigarettes par jour.

Par contre, les formats 50 ml reçoivent un ou deux boosters de nicotine pour faire du 3 ou du 6 mg/ml, et les formats 100 ml en accueillent un ou deux pour faire du 1,8 ou du 3,3 mg/ml. Sachez que les liquides Roykin sont surboostés en arômes. Même après l’ajout de boosters, leurs saveurs ne risquent pas d’être altérées.

Filtre (50 produits)

Saveur

Type de e-liquide

Prix

3,00 € - 13,00 €

Proportion PG/VG

Marques

Origine

Produit ajouté à vos favoris