La gourmandise de la réglisse
Le e-liquide Réglisse 50 ml - Roykin c’est toute l’intensité de la saveur forte et marquée qu’est la réglisse. Cette saveur particulière s’adresse aux amateurs de cette confiserie qui souhaitent prolonger son goût jusqu’à leur cigarette électronique. Vous pourrez le vapoter sans craindre les caries.
Composition du e-liquide Réglisse 50 ml - Roykin
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes surboostés de réglisse.
Taux PG/VG
L’équilibre entre saveur et vapeur est au rendez-vous avec cet e-liquide. Profitez d’une bonne restitution des saveurs et d’une bonne production de vapeur à chaque tirage. Vous aurez aussi l’occasion de profiter d’un hit en gorge plutôt doux. Pas de soucis à se faire côté compatibilité, il est compatible avec la plupart des cigarettes électroniques.
Taux de nicotine
Roykin élabore ses e-liquides sans nicotine afin que la saveur présente dans ses produits ne soient pas altérés par la nicotine. Vous pouvez toutefois en ajouter selon vos besoins et préférences grâce aux boosters de nicotine. Ceux-ci sont à ajouter directement dans votre flacon qui, grâce à sa contenance de 70 ml, vous offre la possibilité d'additionner e-liquide et boosters.
Au niveau des taux, un seul booster de nicotine vous permettra d’obtenir un taux de 3 mg/ml. Deux boosters vous offrent la possibilité d’obtenir un taux de 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Réglisse 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Réglisse 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Roykin contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Réglisse 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Réglisse 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.