Kung Fruits

kung fruits eliquides fruités

Kung fruits, quand les eliquides se transforment en Arts martiaux

Des e-liquides vivaces et sur-entrainés, c’est ça les eliquides Kung Fruits ! Cette marque 100% française vous propose une large variété de produits allant des surboostés, aux eliquides classiques en passant par les arômes. Vous aurez donc l’embarras du choix !

Sachez par ailleurs que cette marque Made in France est distribuée par Cloud Vapor, un autre acteur important et renommé dans le monde de la vape. Vous êtes sur de la qualité, de la vraie.

Il faut également savoir que Kung Fruits apporte un soin tout particulier à l’élaboration de ses e liquides, mais également à la confection de ses packagings qui ne vous laisseront pas indifférents.

En termes de saveurs, vous ne serez jamais au bout de vos surprises ! Laissez vous surprendre et appréciez tout le caractère de ces fruités, prêts à tout pour séduire votre palais avec le Suika

Si les surboosté de 50 ml vous permettront de choisir votre taux de nicotine, les e-liquides 10 ml Kung Fruits vous proposent une belle variété de dosage afin que chaque ancien fumeur puisse y trouver son compte.

Découvrez aussi les Heavy Juice ainsi que les Firehouse

Kung Fruits : les fruits en mode Arts martiaux

Ca va batailler sec sur vos papilles avec les e liquides fruités de chez Kung Fruits. Et oui la spécialité de la marque c’est avant tout les fruits. Mais pas n’importe quel fruits. Des fruits particulièrement bien entraînés, prêts à vous défier ! Oserez-vous les vapoter ? Après un rude combat face à ces maîtres fruits, vous reprendrez une dernière claque, gustative cette fois. Vous l’aurez bien méritée celle-ci !

Car chacun des eliquides signé Kung Fruits qu’il soit en 10 ou en 50 ml, vous procurera des sensations encore inconnues et délicieuses grâce leurs saveurs si originales et parfaitement dosées.

Le PG/VG, qu’est-ce que c’est dans mon eliquide Kung Fruits ?

Le PG et la VG sont deux ingrédients qui composent votre e liquide. Sauf cas exceptionnels, ces deux ingrédients font partie de la base de tous les e-liquides. Les e-liquides Kung Fruits n’échappent pas à la règle.

Sachez avant tout que le PG désigne le Propylène Glycol. Dans votre e liquide, sa fonction est de renforcer la puissance des arômes et du hit de gorge. Cette sensation recherchée par les anciens fumeurs.

La VG désigne la Glycérine Végétale. Sa fonction première est de se transformer en vapeur lorsqu’elle est chauffée par la résistance de votre matériel de vapotage. Elle apporte également une légère note sucrée.

Majoritairement, les e-liquides signés Kung Fruits affichent un ratio PG/VG parfaitement équilibré à 50% de PG et 50% de VG.

Choisissez facilement votre taux de nicotine avec les Kung Fruits

Malgré leur aisance en arts martiaux, les Kung Fruits ont aussi appris à être conciliants. Ils vous aideront bien volontiers dans votre sevrage nicotinique. Des durs au coeur tendre en somme.

Ainsi, les eliquides en 10 ml vous proposent des dosages de nicotine variés vous permettant de faire correctement votre entrée dans le monde de la vape, sans ressentir de manque. Ces différents taux sont idéalement pensés pour vous permettre de réduire progressivement l’apport de nicotine au fil de temps. L’objectif ultime étant de vous faire atteindre le taux nul. Une sacrée victoire, accompagné de vos plus fidèles combattants fruités.

Les surboostés en 50 ml, eux, vous permettent même de choisir le dosage. Trois choix s’offriront alors à vous : 0, 3 ou 6 mg/ml selon que vous ajouterez 0, 1 ou 2 boosters de nicotine.

Bien choisir son taux de départ est primordial. Beaucoup de gens prennent ça à la légère mais ce premier dosage conditionne votre réussite dans l’abandon de la cigarette classique.

Pour faire le bon choix il faut prendre plusieurs facteurs en compte comme, votre consommation passée de cigarettes (plus elle était importante, plus le taux de nicotine doit être élevé), la puissance et l’ancienneté du matériel de vapotage (plus le matériel est récent et puissant, plus il faut revoir le niveau de nicotine à la baisse) ainsi que la fréquence de vapotage (plus vous vapotez, plus vous apportez de nicotine à votre corps pendant la journée et donc il faut revoir le taux à la baisse).

Vous savez désormais tout sur le dosage de la nicotine, à vous de faire le bon choix et surtout, écoutez votre corps !


navigation