Craquez pour le pep’s du Maître Remon
Sur une vague de citron acide et de cactus rafraîchissant, faites place au Maître Remon ! Ce dernier vous mènera directement au statut de grand Maître de la vape avec le e liquide Remon 50ml - Kung Fruits, tandis que les agrumes acides et le cactus piquant deviendront vos plus fidèles alliés.
Ajouter de la nicotine au e liquide surboosté Remon 50ml - Kung Fruits
Rendez votre eliquide surboosté Remon 50ml - Kung Fruits nicotiné grâce à la technique du Mix And Vape ! Grâce à celle-ci, il vous sera possible de vapoter en 3 ou en 6 mg de nicotine très simplement.
- Pour du 3 mg/ml : ouvrez simplement votre flacon de surboosté Remon et versez-y le contenu d’un booster de nicotine de 10 ml. Fermez votre flacon, secouez, et c’est prêt.
- Pour du 6 mg/ml : procurez-vous au préalable d’un flacon vide d’au moins 70 ml, dans lequel vous verserez votre surboosté ainsi que 2 boosters de nicotine de 10 ml. Après avoir fermé le flacon, secouez-le.
Taux de PG/VG du surboosté Remon 50ml
50/50 : un parfait équilibre entre popylène glycol et glycérine végétale. Avec un taux aussi équilibré, vous êtes sûr de profiter des bonnes saveurs de votre liquide surboosté Remon 50ml - Kung Fruits ainsi que d’une vapeur agréable. Pensez également à choisir vos boosters de nicotine avec le même dosage PG/PV, afin de ne pas modifier le rendu souhaité par la marque.
Comment vapoter le e-liquide Remon 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Remon 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Cloud Vapor contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Remon 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Remon 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.