E-liquide Endless 50ml - Medusa Juice

E-liquide Endless 50ml - Medusa Juice

E-liquides Medusa Juice

Le e-liquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE est un mix explosif et étonnant de trois sortes de raisins : le raisin blanc, le raisin rouge et le raisin violet. Trois types de raisins pour un million de sensations différentes. Le tout pour une expérience de vape plutôt incroyable, cela va sans dire ! Medusa Juice assemble les ingrédients américains dans son laboratoire malaisien. L’expertise est donc elle aussi malaisienne !

Un eliquide surboosté en 00 mg et 50 ml.

Nicotinez vous-même votre eliquide surboosté en arômes. Ajoutez un booster de nicotine 20mg/ml de 10 ml pour faire du 3 mg et deux boosters pour faire du 6 mg.

Le taux de PG/VG de ce surboosté est de 40/60, un taux qui promet un équilibre entre saveurs et vapeur, avec une vapeur légèrement mise en lumière, plus dense qu’à l’accoutumée !

 

E-liquide pas cher triple raisin, s’il vous plaît ! - Endless MEDUSA

Cet e liquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE a fait l’objet d’un léger favoritisme ! qui donc reçoit l’honneur d’être aromatisé à base de trois types de raisins ? Trois types de saveurs pour un tourbillon sensationnel d’émotions ! L’association du raisin blanc, du raisin rouge ainsi que du raisin violet est synonyme de fraîcheur, de croquant, de chaleur, d’intensité, d’amertume, de sucré… ! Que sais-je encore, peut-être y trouverez-vous des sensations que d’autres n’ont pas. Chacun est libre de se faire sa propre expérience, et surtout, les affinités avec les saveurs de caractère se font en fonction de votre vécu gustatif ! Ainsi, profitez d’un excellent trio goûteux et caractériel.

Composition du surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE

En ne dotant son e liquide surboosté Endless 50 ml que d’une base PG/VG et d’arômes, MEDUSA JUICE assure la simplicité de sa haute qualité. Medusa Juice mise sur la qualité américaine, puisqu’elle reçoit tous les ingrédients de ses e liquides depuis les États-Unis. Ensuite, ces produits bénéficient du savoir-faire connu et reconnu des experts malaisiens. En termes de vape, il n’y a pas plus rigoureux et compétents que les malaisiens !

La nicotine ne fera jamais partie de la composition d’un e liquide surboosté, en raison de la loi qui l’encadre. Ceci vous est détaillé plus tard. La base PG/VG vous est également décrite dans le paragraphe suivant.

Taux de PG/VG : 40/60 - Endless 50 ml MEDUSA

La base composée de propylène glycol et du glycérine végétale est un point très important à consulter lorsque vous êtes à la recherche du e liquide idéal. En effet, en plus de soutenir les arômes du eliquide, la base personnalise votre expérience de vape. Le PG et la VG ont des caractéristiques qui s’imposent à hauteur de leur taux dans la base.

Le taux de PG/VG du e liquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE est de 40/60. On vous explique ce que ça veut dire :

40% de propylène glycol ; le PG est un exhausteur de goût naturel. Un taux de 40% signifie que l’accent n’est pas mis sur les saveurs, mais que ces dernières ne sont pas mises de côté. C’est un taux relativement équilibré qui vous permet de profiter d’une bonne restitution des saveurs ainsi que d’un hit discret mais bien ressenti. 

60% de glycérine végétale ; la VG est ce qui génère la vapeur. Un taux à 60% signifie que l’accent est mis sur la vapeur. Tout en profitant de saveurs et d’un hit de gorge bien pensés, Medusa Juice vous fait apprécier une vapeur plutôt dense, qui ne vous étouffe pas !

La loi encadre la nicotine et sa vente

Janvier 2017, une date qui sonne l’encadrement légal de la nicotine. Dorénavant, les liquides nicotinés à plus de 20 mg/ml conditionnés dans un flacon de plus de 10 ml doivent être retirés de la vente. Cela sonne comme le début d’une ère où le vapoteur n’est plus compris, il ne peut plus se fournir en grandes quantités de eliquides… Que faire ? Le monde de la vape, soucieux du désir de ses vapoteurs et conscient qu’il faut trouver une solution, invente le Mix And Vape. Et ça change tout !

Mix And Vape, c’est le procédé qui vous invite à mélanger un grande quantité de eliquide avec un ou plusieurs boosters de nicotine. Ainsi, la nicotine n’est pas vendue dans un flacon de plus de 10 ml, mais elle vient nourrir vos 50 ml de eliquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE ! Et tout s’arrange !

Mix And Vape, nicotine et surboosté

La méthode du Mix and Vape consisté à ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine à votre e liquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE afin de le nicotiner au taux de nicotine qui vous conviendra le mieux. 

Un booster de nicotine, c’est quoi ? C’est un flacon de 10 ml contenant un e liquide neutre dont le taux de nicotine est de 20 mg/ml. 

En ajoutant un de ces boosters de nicotine au eliquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE, vous le dotez d’un taux de nicotine de 3 mg/ml. Cette manipulation est facilitée par la capacité du flacon de 60 ml. Vous pouvez verser ce booster de nicotine dans son entièreté à même le flacon du surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE. 

En ajoutant deux de ces boosters de nicotine au e liquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE, vous obtenez un taux de 6 mg de nicotine par ml. Pour ce faire, pensez à vous munir d’un flacon d’une capacité de 70 ml, dans lequel vous versez le eliquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE ainsi que les 2 boosters.


Le surboosté Endless MEDUSA, ses particularités

Lorsqu’il est dilué par un ou des boosters de nicotine, le eliquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE se voit modifié au niveau des saveurs. C’est normal, les boosters de nicotine ont l’effet d’un diluant. Mais gardez bien une chose en tête : tout est prévu ! Les arômes du eliquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE sont plus puissants que la moyenne. Ceci a pour conséquence des saveurs idéales pour un booster et un peu discrètes avec deux boosters. Zéro boosters, et vos saveurs sont très fortes. 

Une autre particularité du e liquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE est la capacité du flacon. En effet, il y a 50 ml de e liquide surboosté Endless 50 ml MEDUSA JUICE. Cependant le flacon peut contenir jusqu’à 60 ml. Pile ce qu’il faut pour accueillir les 10 ml de booster de nicotine !

Comment vapoter le e-liquide Endless 50ml avec de la nicotine ?

Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Endless 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Medusa contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.

Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Endless 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :

  • Pour vapoter le e-liquide Endless 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
  • Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.

Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.

Marque(s) Medusa
Gamme Performance Series
Saveur Fruité
Proportion PG/VG 40% - 60%
Contenance 50ml
Origine Malaisie
Surboosté Oui
Compatible également avec boosters sels de nicotine
Type de produit E-liquides
E-liquides grands formats
Comprend points fidélité Oui
Type de e-liquide Grande contenance
EN REDUCTION Sans réduction
50ml Oui
    Comment trouver le taux de PG/VG de mon e-liquide ?

    Qu'est-ce qu'un e-liquide grand format ?

Produit ajouté à vos favoris