814

814 eliquide

La marque 814 s’appelle en fait “814 histoires d’e-liquides”. À travers de multiples saveurs, cette marque vous fait voyager et découvrir l’histoire de différents rois et reines, ducs et duchesses. Votre épopée vapologique se fera à travers des saveurs complexes, et plus qu’authentiques.

Les taux de PG/VG proposés sont plutôt équilibrés, bien qu’ils puissent osciller entre 50 PG / 50 VG et 60 PG / 40 VG. Les taux de nicotine des 10 ml sont les suivants : 0 mg/ml, 4 mg/ml, 8 mg/ml et 14 mg/ml. Vous pouvez aussi retrouver ces liquides en grand format, à booster en nicotine : un booster pour du 3 mg/ml, ou deux pour du 6 mg/ml.

Nous vous souhaitons de belles découvertes, tant historiques que vapologiques, avec les e liquides Bathilde, Charlemagne, Dagobert…

Découvrez également les eliquides VDLV et Cirkus.

814, une marque de eliquides historique

La marque 814 a bel et bien 814 Histoires de eliquides à vous conter… À travers de multiples saveurs complexes, elle vous offre la possibilité de découvrir les rois et reines, ducs et duchesses à travers l’histoire. Les saveurs peuvent aussi bien être fruitées, gourmandes que classiques. C’est un véritable florilège pour vos papilles ! Tous les liquides sont conçus dans un laboratoire bordelais, en étroite collaboration avec VDLV Pro 360 ! Là encore, 814 a su s’entourer afin de devenir un gage de qualité. 

Composition des liquides 814

Pour vous assurer une expérience de vape des plus authentique, 814 s’assure de ne point surcharger la composition de ses liquides. C’est pourquoi elle les conçoit tout simplement avec une base de propylène glycol et de glycérine végétale à laquelle elle ajoute des arômes. Bien sûr, vous connaissez la minutie de VDLV pour le choix des ingrédients. Vous pouvez donc vous fier aveuglément à la qualité de ces produits. Vous avez là des eliquides de très haute qualité ! Il peut arriver que le fabricant ajoute une pointe d’alcool à ses liquides, pour harmoniser le mélange complexe de plusieurs saveurs. Cela en quantité minime évidemment !

Taux de PG/VG des liquides 814

Les eliquides de la marque 814 proposent une expérience de vape globalement très complète et polyvalente. En effet, 814 propose des eliquides conçus à partir d’une base plutôt équilibrée. Vous trouverez les taux de PG/VG 50/50 ou encore 60/40. Dans les deux cas, l’équilibre entre la restitution des saveurs et la production de vapeur est assuré. La seule différence est que le taux de PG/VG proposant une quantité supérieure de PG que de VG va intensifier un tantinet les saveurs, au détriment de la vapeur. Mais la différence est subtile ! Ces taux de PG/VG sont compatibles avec la grande majorité des clearomiseurs.

La nicotine dans les liquides 814

814 souhaite s’adapter à tous les consommateurs, à tous les vapoteurs. C’est pourquoi elle propose autant de liquides en format 10 ml nicotinés, que de liquides grand format à nicotiner vous-même, selon les méthodes du mix and vape. 

Les eliquides nicotinés vous proposent les taux de nicotine suivants : 0 mg/ml, 4 mg/ml, 8 mg/ml et 14 mg/ml. Pour vous suivre tout au long de votre sevrage nicotinique, il n’y a rien de tel qu’un grand nombre de taux de nicotine !

Les e liquides surboostés en format 50 ml sont évidemment d’un taux de nicotine 0 mg/ml, mais ils sont aussi surboostés en arômes. Ainsi, vous pouvez y ajouter un booster de nicotine de 10 ml, ce qui vous permettra d’obtenir 60 ml de liquide en 3 mg/ml. Astuce de 814 : pour vaper en 0 mg/ml sans que les saveurs soient trop puissantes, diluez avec 10 ml de base ! Sinon, appréciez l’intensité gustative !


navigation