
Fort de France, atterrissez directement en Martinique
Référence explicite à la capitale de la Martinique, Fort de France Alfa vous fait voyager jusqu’aux Antilles. Des saveurs surprenantes et faites les unes pour les autres, c’est le pari qu’a fait l’aromaticien d’Alfaliquid Xavier Martzel.
L’acérola est un fruit exotique appelé cerise des Antilles ou cerise de la Barbade. Ressemblant beaucoup à la cerise, il apporte un petit plus acidulé et un grand plus en vitamine C. Véritable concentré de vitamines, boostez votre quotidien grâce à cet arôme ! La cerise, croquante et juteuse apporte la note sucrée dans ces liquides Fort de France Alfa. La fraise sauvage et caractérielle vient étayer les saveurs fruits rouges de Fort de France.
Alors direction les plages de sable fin des Antilles pour un e-liquide aux saveurs estivales Fort de France.
Ratio PG/VG proportionnel à une expérience appétissante
Fort de France Alfa, c’est 64% de propylène glycol et 36% de glycérine végétale.
Et la nicotine dans tout ça ?
Les marques de e liquides ont à cœur de vous accompagner dans un sevrage sain et agréable. C’est pourquoi plusieurs taux de nicotine sont proposés dans les eliquides Fort de France : 0 mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 11 mg/ml.
Composition
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Nicotine ;
- Arômes.