
- Les plus vendus
Profitez d’une vape à la fois fruitée et vivifiante avec le e-liquide Dragon Oil 50ml proposé par Alfaliquid. Pour séduire vos papilles, la marque associe la douceur de la fraise à l’acidité des agrumes et à la fraîcheur de l’eucalyptus.
Disponible en 0mg, 3mg et 6mg/ml :
Dans les deux cas, le ou les boosters doivent être mélangés au e-liquide (dans le flacon Alfaliquid).
Pour égayer vos pauses vape, Alfaliquid vous propose son e-liquide Dragon Oil, un juice à la fois fruité et légèrement frais. Découvrez le savoureux mélange entre une fraise parfumée, relevée par l’acidité de quelques agrumes. Pour sublimer le tout, la marque y ajoute des notes d’eucalyptus qui apportent une légère fraîcheur à chaque bouffée.
Le e-liquide Dragon Oil 50ml proposé par Alfaliquid contient les ingrédients suivants :
Pour vous offrir une vape à l’équilibre parfait entre saveur vapeur et hit en gorge, Alfaliquid fait le choix de proposer son e-liquide Dragon Oil 50ml avec un taux PG/VG de 50/50. Dans un e-liquide, le propylène glycol agit en tant qu’exhausteur de saveurs, alors que la glycérine végétale permet la production de vapeur. Ce taux équilibré permet donc de bénéficier d’une vape harmonieuse avec un hit en gorge agréable.
Grâce à ce taux PG/VG de 50/50, le e-liquide Dragon Oil 50ml peut être vapoter avec la majorité des cigarettes électroniques. Néanmoins, évitez les résistances trop basses qui pourront causer des fuites, ou les résistances trop hautes qui risquent de brûler plus rapidement.
Le e-liquide Dragon Oil est proposé dans un grand format de 50ml sans nicotine. Il est possible de le nicotiner avec des boosters de nicotine à ajouter directement dans le flacon. Nous avons mis au point un format pack, vous permettant d’obtenir le nombre de booster à ajouter en fonction du taux de nicotine choisi. Celui-ci se décline en deux version :
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Dragon Oil 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Alfaliquid contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Dragon Oil 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.
Marque(s) | Alfaliquid |
Saveur | Fruité |
Proportion PG/VG | 50% - 50% |
Contenance | 50ml |
Origine | France |
Surboosté | Oui |
Type de produit | E-liquides E-liquides 50ml et + |
Type de e-liquide | Grande contenance |
50ml | Oui |
5/5
4 avis
Mon favori depuis des années ?
Constant
Qualité constante
Je prefere
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Filtres et tri