Profitez des saveurs exotiques et gourmandes du e-liquide Coco & Cream 50ml
Le e-liquide Coco & Cream par Alfaliquid est un vol direct pour l’écozone indomalaise d’où vient la noix de coco. Ce fruit représente le soleil, et il peut être parfaitement associé à un paysage paradisiaque ou encore une explosion de fraîcheur en bouche.
Si on peut le trouver sous forme de poudre ou de lait, c’est sous forme d’arôme qu’il est travaillé dans ce juice. Avec cet e-liquide, vous aurez simplement besoin de vous munir de votre cigarette électronique pour vapoter ce fruit délicieux. Alfaliquid ajoute à la noix de coco des notes de gaufrette légère et de praliné aux amandes pour profiter d’une vape savoureuse.
Ingrédients du e-liquide Coco & Cream 50ml - Alfaliquid
Le e-liquide Coco & Cream 50ml proposé par Alfaliquid contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol : 50%;
- Glycérine végétale : 50%;
- Arômes alimentaires.
Taux PG/VG du e-liquide Coco & Cream 50ml d'Alfaliquid
C’est une parfaite maîtrise entre vapeur et saveur qui vous attend avec le e-liquide Coco & Cream. Cela est rendu possible grâce à son taux PG/VG de 50/50. Plus besoin de choisir entre bon rendu de saveur, hit en gorge doux et bonne production de vapeur puisque le e-liquide Coco & Cream vous offre les trois. Ce taux équilibré lui permet également d’être compatible avec la plupart des modèles de cigarettes électroniques.
Nicotiner le e-liquide Coco & Cream 50ml
Le e-liquide Coco & Cream 50ml est vendu sans nicotine puisqu’il est proposé dans un grand format. Néanmoins, afin de vous permettre de nicotine facilement votre e-liquide, nous avons mis au point un format pack intégrant un ou deux boosters de nicotine en fonction du taux désiré. Deux versions sont disponibles :
- Pack 3mg/ml : Flacon de 70ml rempli à hauteur de 50ml + 1 booster de nicotine Taffe-elec de 10ml ;
- Pack 6mg/ml : Flacon de 70ml rempli à hauteur de 50ml + 2 boosters de nicotine Taffe-elec de 10ml.
Comment vapoter le e-liquide Coco & Cream 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Coco & Cream 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Alfaliquid contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Coco & Cream 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Coco & Cream 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.