Des sensations similaires à celle de la cigarette traditionnelle
L’e-liquide FR-S Sel de nicotine s’adresse particulièrement aux vapoteurs débutants ou aux anciens fumeurs qui font une transition entre leurs anciennes habitudes et le monde de la vape. Les nuances d’arômes de classic blond contenues dans l’e-liquide FR-S Sel de nicotine vont redéfinir la vape, vous permettant une transition douce entre la cigarette classique et électronique. En effet, elle permet de retrouver les saveurs bien connues des fumeurs.
Chaque vape de cette création vous amènera vers des saveurs sophistiquées et élégantes de classic blond. Celle-ci vous promet une vape douce et équilibrée grâce à ses notes subtiles.
Ingrédients du e-liquide FR-S Sel de nicotine
Le e-liquide FR-S Sel de nicotine proposé par Alfaliquid contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes alimentaires ;
- Sels de nicotine.
Taux PG/VG du e-liquide FR-S Sel de nicotine
Alfaliquid nous propose cet eliquide avec un ratio PG/VG de 50/50. Cette égalité entre le propylène glycol et la glycérine végétale vous offrira un rendu des saveurs de classic blond optimal et un bon volume vapeur lors de la vape. Pour le phénomène de hit en gorge, celui-ci adoucit par la contenance en sels de nicotine, rendant la vape plus plaisante.
Une contenance en sels de nicotine
Grâce à leur contenance en sels de nicotine, les e-liquides qui en possèdent ont une différence majeure avec les e-liquides contenant de la nicotine classique. Ils permettent une absorption plus rapide de la nicotine dans le sang grâce à leur forme naturellement proche de celle de la nicotine contenue dans le tabac. Cette capacité peut être particulièrement bénéfique pour les fumeurs qui souhaitent stopper la cigarette.
Cet e-liquide propose une concentration en nicotine plutôt élevée qui peut convenir à des débuts de sevrage tabagique ou à des vapoteurs appréciant de vapoter nicotiné. Deux taux sont proposés : un plus léger de 10mg/ml, et un autre, un peu plus fort, de 20mg/ml.