Arôme Purple Beach - Fruizee

Arôme Purple Beach - Fruizee

Arôme Fruizee

Découvrez un arôme qui respire le soleil avec le Purple Beach de chez Fruizee. Confectionnez votre propre eliquide aux saveur de pêche gorgée de soleil et de raisin bien juteux, le tout agrémenté d’une note de fraîcheur pour un cocktail estival du meilleur effet.

L’arôme concentré Fruizee Purple Beach est l’un des ingrédients d’un eliquide DIY, il ne se vapote surtout pas seul, il faut impérativement le mélanger à une base.

Cet arôme concentré est d’origine française et fabriqué par eliquid France avec des ingrédients de très haute qualité pour une expérience de vape au top.

Le dosage recommandé par Fruizee est de 10% (pour un taux PG/VG 50/50), tandis que le steep est de une semaine.

D'autres arômes signés Fruizee existent comme le Cassis Mangue ou le Fire Moon !

 

Arôme Purple Beach pas cher by Fruizee : un cocktail ensoleillé de fruits frais

L’été et le soleil se font encore trop timides à votre goût ? Alors apportez une touche de soleil à vos instants vape grâce à l’arôme concentré Purple Beach 10 ml de chez Fruizee ! Cet arôme concentré pour eliquide DIY est un concentré de fruit qui ravira vos papilles en quête de fraîcheur estivale. En effet l’arôme Purple Beach c’est un savoureux mélange de pêche juteuse et de raisin, accompagné d’une belle touche de fraîcheur. Des fruits juteux, comme s’ils étaient cueilli à maturation parfaite Vous trouvez ce mélange surprenant ? Attendez donc d’y goûter, vous ne saurez bientôt plus vous en passer !


Le DIY : quel intérêt pour vous ?

La fabrication d’un e-liquide en mode DIY présente plusieurs avantages non négligeables.

Premièrement, votre porte-monnaie saura apprécier. En effet, il est bien plus économique de faire son propre e-liquide plutôt que d’acheter par petit flacon. Même s’il faut investir une somme un peu plus importante au tout début.

Aussi, en des termes écologiques, le DIY évite le transport de nombreux petits flacons qui sont autant de trajets en camion. Adopter le DIY est donc également un geste écologique.

Enfin, se lancer dans le DIY vous permet de gagner en expertise. Vous apprenez comment est élaboré votre e-liquide et vous maîtrisez à la perfection ses ingrédients, leur provenance mais également leur dosage. Le dosage justement, c’est tout l’objet du paragraphe suivant.


Comment doser mon arôme Purple Beach Fruizee ?

Lorsque vous fabriquez votre eliquide vous-même, vous ne devez surtout pas le faire n’importe comment. Des mesures sont à respecter. Dans le cas de l’arôme un dosage est à respecter et il s’exprime en pourcentage du total de votre eliquide.

L’arôme Purple Beach de Fruizee est à doser à 10% dans une base au taux de PG/VG affiché à 50/50.

Concrètement, si vous souhaitez obtenir un total de 100 ml de e-liquide en DIY, il vous faudra donc 90 ml de base (nicotinée ou non) et 10 ml d’arôme.

Oui, c’est aussi simple que cela.

Si votre base contient davantage de PG que de VG, vous pourrez très légèrement réduire le dosage de l’arôme. À l’inverse si votre base est orientée “high VG”, vous pourrez augmenter très légèrement ce pourcentage afin de corriger une saveur un peu trop faible.

Le dosage de l’arôme peut se corriger après la fabrication. Dans le cas d’un eliquide trop fort en goût ou au contraire, trop fade, l’ajout de quelques gouttes d’arôme ou de base peut être nécessaire. Cela dépendra de la sensibilité de vos papilles !


Le steep de votre e-liquides DIY, une étape cruciale

Après avoir scrupuleusement respecté le dosage d’arôme préconisé par la marque Fruizee, il convient de respecter un temps de maturation aussi appelé le “Steep”. Ce temps permet au e-liquide fraîchement préparée de maturer.

Le steep recommandé pour un eliquide DIY avec l’arôme Purple Beach de chez Fruizee est de une semaine.


La fabrication de mon e-liquide DIY : la procédure

Un vapoteur qui fabrique son e-liquide en DIY est avant tout un vapoteur préparé. Que vous faut-il ? En premier lieu, votre base (nicotinée ou non), votre arôme Purple Beach, ainsi qu’un grand flacon vous permettant de faire votre mélange.

Aussi, s’équiper de gants et de lunettes de protection est vivement recommandé. Disposez tous vos éléments sur une table afin de procéder à une manipulation aisée de tout le matériel.

La première étape est avant tout de calculer la quantité d’arôme qu’il vous faudra en fonction de la quantité de eliquide que vous désirez réaliser.

Versez ensuite l’arôme et la base dans le grand flacon. Fermez le flacon puis secouez énergiquement l’ensemble afin que les différents ingrédients se mélangent de façon homogène.

Pensez à étiqueter votre grand flacon avec les indications suivantes : le nom de l’arôme, son dosage, le taux de PG/VG, le taux de nicotine, ainsi que la date de fabrication du e liquide.


Que trouve t’on dans mon arôme DIY par Fruizee ?

De fabrication française par eliquid France, cet arôme ne contient que le plus strict minimum, soit des arômes naturel ou de synthèse respectant rigoureusement les normes PE (Pharmacopée Européenne) ainsi que du PG (Propylène Glycol). Ni plus ni moins afin de vous garantir le meilleur pour votre e liquide DIY.

Marque
Fruizee
Saveur
Fruité
Dosage
10%
Maturation
7 jours
Origine
France
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus