Arôme Bloody summer - Fruizee

Arôme Bloody summer - Fruizee

Arôme Fruizee

L’arôme concentré Bloody Summer de la marque Fruizee est un arôme spécialement conçu pour votre eliquide en DIY. Les saveurs de fruits rouges sucrés à souhait et légèrement acidulés se marient à merveille avec une pointe de fraîcheur bienvenue en fin de bouche. Un régal.

Cet arôme Fruizee doit impérativement être mélangé dans un base. Ne pas le vapoter seul.

Pour profiter pleinement de votre eliquide DIY avec cet arôme, le dosage recommandé est de 10% dans une base en 50/50.

Le steep est quant à lui fixé à 7 jours.

Cet e-liquide est 100% français, produit par Eliquid France et affiche une composition minimaliste.

Les arômes concentrés Fruizee sont nombreux, découvrez les arômes Fire Moon ou Cola Pomme, de véritables délices au service de votre eliquide DIY.

 

L’arôme Bloody Summer par Fruizee, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez des envies de fruits rouges et de fraîcheur ? Inutile d’aller plus loin, l’arôme concentré Bloody Summer est l’arôme qui devrait faire danser vos papilles. Rien de tel qu’un savoureux cocktail de fruits rouges bien juteux, bien sucrés, avec une légère pointe acidulé pour apporter un peu de pep’s en bouche. La touche de fraîcheur vient sublimer l’ensemble tout en douceur pour vous rafraîchir le palais. Vous saurez forcément apprécier cette note de fraîcheur.


Pourquoi passer au DIY ? Tous les avantages

Vous hésitez encore à passer au DIY ? Chez Taffe-elec nous sommes sympas, nous vous donnons les meilleurs arguments. Fabriquer votre e liquide en DIY fera du bien à votre compte en banque. En achetant un grande quantité plutôt qu’en petits flacons de 10 ml vous économisez. Un gain non négligeable pour qui veut réaliser de petites économies.

Aussi, en fabriquant une grande quantité de eliquide d’un coup au lieu de passer plusieurs commandes de petits flacons, vous réduisez le nombres de trajet des transporteurs et donc réduisez votre empreinte écologique. Il n’y a pas de petits gestes pour la planète.

En réalisant vous-même votre eliquide, vous saurez très précisément ce qu’il contient, à quel dosage et comment cela fonctionne. Ce n’est pas très compliqué, mais vous gagnez toujours en expertise dans le monde de la vape.


Comment bien doser mon arôme pas cher Bloody Summer by Fruizee ?

Si la fabrication de son eliquide en DIY n’est pas compliqué, il est tout de même important de respecter des règles simples. Le plus important est de ne pas doser votre arôme n’importe comment. Chaque arôme, en fonction de sa concentration, doit être dosé différemment.

L’arôme concentré Bloody Summer 10 ml de chez Fruizee est à doser à 10% dans une base au taux de PG/VG à 50/50.

Concrètement, si vous souhaitez obtenir un total de 100 ml de eliquide, prenez donc 90 ml de base et 10 ml d’arôme concentré.

Dans certains cas, le dosage peut être revu à la hausse ou à la baisse. Si votre base contient plus de PG, réduisez très légèrement le dosage. Si celle-ci contient plus de VG, augmentez très légèrement le dosage.

Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pourrez toujours corriger ensuite en ajoutant quelques gouttes d’arôme ou un peu de base.


Le steep de mon arôme Bloody Summer

La deuxième chose à respecter lorsque vous faites votre eliquide DIY avec l’arôme  concentré Bloody Summer 10 ml, c’est le steep. Qu’est-ce que le steep ? C’est la durée de maturation du e-liquide afin que les différents ingrédients se lient ensemble.

Le steep d’un eliquide élaboré avec l’arôme concentré Bloody Summer est de 7 jours.

Il est important de respecter le steep tout en secouant régulièrement le flacon afin d’obtenir un mélange absolument homogène. Enfin, le steep doit être effectué dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.


Fabriquer son e-liquide DIY

Vous souhaitez vous lancer ? Commencez par vous procurer des gants et des lunettes de protection. Calculez ensuite la quantité d’arôme nécessaire à la confection de votre eliquide, en fonction de la quantité finale souhaitée.

Préparez votre matériel sur une table dégagée de manière à effectuer le mélange en toute sécurité. Vous aurez donc besoin : de votre base, de l’arôme Bloody Summer ainsi que d’un grand flacon vide pour effectuer le mélange.

Mélangez donc les différents ingrédients dans le flacon puis secouez énergiquement pour que tout se mélange bien.

Observez le steep comme vu dans le paragraphe précédent, et c’est tout bon !


Arôme concentré Bloody Summer Fruizee : composition minimaliste à souhait

Si vous ne le saviez pas encore, l’arôme Bloody Summer est une production 100% française, de chez Eliquid France. Ainsi vous êtes déjà assuré que votre arôme n’a pas traversé la planète et répond aux dernières normes en vigueur en termes de respect des réglementations.

Il ne contient que des arômes naturels ou de synthèse ainsi qu’une très petite quantité de PG (Propylène Glycol) afin de lier l’ensemble des arômes. Vous savez tout !

Marque
Fruizee
Saveur
Fruité
Dosage
10%
Maturation
7 jours
Origine
France
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus