
Arôme pas cher exotique
Cet arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME est un mélange subtil mais étonnant d’amandes et de fruits exotiques. Un véritable bonheur à vapoter ! Faites un pas vers ces contrées qui nous sont malheureusement inconnues, tout en gardant un pied dans nos belles traditions apéritives ! Soyez prêt à découvrir des horizons gustatifs inconnus et voguez au gré des saveurs !
Composition de l’arôme concentré Viktoria Luise 10ml
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Le dosage de l’arôme dans un e-liquide DIY
L’arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME est un ingrédient qui devra représenter 15% du eliquide DIY que vous allez fabriquer. Enfin, au moins dans le cas où votre base a un taux de de PG/VG 50/50. Sinon, le dosage pourra être augmenté avec une base high VG et réduit avec une base high PG.
Pour l’exemple, il vous faudrait 15 ml d’arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME dans un e liquide de 100 ml au total.
Le temps de maturation
De l’obscurité, de la fraîcheur, de l’aridité… Voici ce dont a besoin votre e liquide DIY une fois les ingrédients réunis. 15 jours de maturation, que dis-je, d’hibernation, dans des conditions d’isolement total. Pourquoi faire ? Pour s’unir dans le plus grand des secrets, et la plus grande des osmoses pour ne former plus qu’un ! Et l’homogénéité sera de la partie !