Arôme Viktoria Luise - Solubarôme

Arôme Viktoria Luise - Solubarôme

Arôme Solubarome

L’arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME, un doux mélange d’amandes et de fruits exotiques spécialement conçu pour vous aider à fabriquer votre propre eliquide DIY. mélangez-le à une base avant de consommer. Fabriqué en France par Solubarôme, un expert de la vape DIY.

Le dosage de cet arôme se fera à hauteur de 15%. Son steep idéal est de 15 jours. 

Solubarôme est votre solution si vous voulez varier les plaisirs tout en restant dans la qualité. Goûtez par exemple aux arômes concentrés Abricot et Violette, vous ne serez pas déçu !

 

Arôme pas cher exotique - Solubarôme

Cet arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME est un mélange subtil mais étonnant d’amandes et de fruits exotiques. Un véritable bonheur à vapoter ! Faites un pas vers ces contrées qui nous sont malheureusement inconnues, tout en gardant un pied dans nos belles traditions apéritives ! Soyez prêt à découvrir des horizons gustatifs inconnus et voguez au gré des saveurs !

Composition de l’arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME

Solubarôme, ce n’est pas n’importe quel fabricant. C’est un fabricant spécialisé dans le DIY de la vape, soit la fabrication d’arômes concentrés. Ainsi, elle a pris le temps de perfectionner encore et toujours ses recettes. C’est pourquoi vous pouvez vous fier les yeux fermés à ses produits. L’arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME, par exemple, est composé uniquement d’arômes naturels.

Le dosage de l’arôme Solubarôme dans un eliquide DIY

L’arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME est un ingrédient qui devra représenter 15% du eliquide DIY que vous allez fabriquer. Enfin, au moins dans le cas où votre base a un taux de de PG/VG 50/50. Sinon, le dosage pourra être augmenté avec une base high VG et réduit avec une base high PG. 

Pour l’exemple, il vous faudrait 15 ml d’arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME dans un e liquide de 100 ml au total.

Le temps de maturation de Solubarôme

De l’obscurité, de la fraîcheur, de l’aridité… Voici ce dont a besoin votre e liquide DIY une fois les ingrédients réunis. 15 jours de maturation, que dis-je, d’hibernation, dans des conditions d’isolement total. Pourquoi faire ? Pour s’unir dans le plus grand des secrets, et la plus grande des osmoses pour ne former plus qu’un ! Et l’homogénéité sera de la partie !

Comment fabriquer un eliquide DIY Solubarôme ?

Sondez les secrets les mieux gardés de la vape ! Et surtout, ne reculez devant rien ! Puisque la fabrication d’un eliquide est d’une simplicité que vous trouverez probablement déconcertante… 

L’étape de la protection de vous-même ne doit pas être négligée. Elle sert à vous protéger du contact avec la nicotine potentiellement présente dans votre organisme. Elle se fera avec des gants et des lunettes de protection.

Voici les étapes de la préparation de votre plan de travail :

- Préparez les ingrédients suivants : l’arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME et la base nicotinée (taux de nicotine et taux de PG/VG de votre choix) ;

- Préparez le matériel suivant : un flacon avec la capacité de votre choix, qui déterminera la quantité de eliquide que vous allez concevoir ;

- Inscrivez la date de production, le taux de nicotine, le taux de PG/VG et l’arôme de votre e liquide sur une étiquette, puis collez cette dernière sur le flacon ;

- Calculez le dosage de l’arôme concentré Viktoria Luise 10ml - SOLUBARÔME dans le eliquide en fonction du pourcentage donné : 15%.

Voilà, tout est prêt. Plus qu’à tout verser dans le flacon, secouer, steeper, puis vapoter !

Marque
Solubarome
Saveur
Gourmand
Contenance
10ml
Dosage
15%
Maturation
15 jours
Origine
France
Type de produit
Arômes concentrés
Comprend points fidélité
Oui

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus