Arôme Gambhyt 10 ml - Solubarôme

Arôme Gambhyt 10 ml - Solubarôme

Arôme Solubarome

Votre pause vape pourra se transformer en un pur moment de plaisir avec l’arôme concentré Gambhyt de Solubarome. En effet, il vous permettra d’allier sensations intenses et saveurs gourmandes. L’arôme est aromatisé à la pomme, à la crème dessert, au caramel et à la vanille. Il est fabriqué en France et contient 10 ml de produit. 

En diluant l’arôme concentré Gambhyt dans une base, vous pourrez fabriquer votre propre e-liquide. Ainsi, vous pouvez élaborer une grande quantité de e-liquide à petit prix. Vous pouvez aussi choisir vos saveurs, votre taux de nicotine et le taux PG/VG qui vous convient. 

Par contre, l’arôme concentré Gambhyt ne doit pas être vapoté pur. Vous devrez le diluer dans une base au propylène glycol et à la glycérine végétale. La marque conseille de mélanger 15 % pour un taux PG/VG de 50/50 et un temps de maturation de 15 jours.

Découvrez les autres arômes concentrés de la marque Solubarome tels que l’arôme concentré Chocolat noir intense ou l’arôme concentré Clémentine Brésil.

 

Les délicieuses saveurs de l’arôme concentré Gambhyt de Solubarome

L’arôme concentré 10 ml Gambhyt de Solubarome est riche en saveurs très gourmandes. En effet, la marque a décidé de faire fondre de plaisir vos papilles en réunissant pour vous des arômes naturels de pomme, de crème dessert, de caramel et de vanille. De quoi passer un bon moment de vape ! 

La composition de l’arôme concentré Gambhyt de Solubarome

L’arôme concentré 10 ml Gambhyt de Solubarome est un produit de qualité. Les ingrédients sont sains et d’origine française. L’arôme concentré est élaboré en laboratoire en France selon la réglementation en vigueur. L’arôme concentré contient donc uniquement des arômes alimentaires naturels de pomme, de crème dessert, de caramel et de vanille.

Le e-liquide DIY

L’arôme concentré 10 ml Gambhyt de Solubarome est fait pour que vous puissiez créer votre propre e-liquide. Le e-liquide DIY est facile à réaliser et présente de nombreux avantages. En effet, c’est un moyen économique de s’approvisionner en eliquide pour cigarettes électroniques et vous êtes certain de créer un e-liquide qui vous plaira puisque vous maîtrisez aussi bien le goût, que le taux de nicotine ou le taux PG/VG.

Dosage conseillé de l’arôme concentré Gambhyt de Solubarome

Pour parvenir à créer un e-liquide digne de ce nom avec l’arôme concentré 10 ml Gambhyt de Solubarome, suivez scrupuleusement les recommandations de la marque en ce qui concerne les dosages. 

- Pour une base PG/VG de 30/70, vous devrez y ajouter 20 % d’arôme. Si vous souhaitez obtenir 100 ml de produit, vous devrez mélanger 20 ml d’arôme concentré à 80 ml de base.

- Pour une base PG/VG de 50/50, vous devrez y ajouter 15 % d’arôme. Si vous souhaitez obtenir 100 ml de produit, vous devrez mélanger 15 ml d’arôme concentré à 85 ml de base.

Temps de maturation pour diluer l’arôme concentré Gambhyt de Solubarome

Pour réussir votre e-liquide DIY à partir de l’arôme concentré 10 ml Gambhyt de Solubarome, vous devrez laisser reposer la préparation à l’abri de la lumière et de l’humidité après le mélange. La marque conseille un temps de maturation d’une durée de 15 jours

Les étapes de fabrication d’un e-liquide DIY

L’arôme concentré 10 ml Gambhyt de Solubarome permet de fabriquer son e-liquide DIY. Pour cela, vous devrez ajouter une dose d’arôme et une base PG/VG dans un flacon, selon les dosages recommandés par la marque. Vous pouvez choisir une base nicotinée. Protégez-vous en utilisant des gants et des lunettes de protection. Agitez l’ensemble et laissez reposer pendant 15 jours. 

Marque
Solubarome
Saveur
Gourmand
Contenance
10ml
Dosage
15%
Maturation
15 jours
Origine
France
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus