Une saveur gourmande dotée d'une french touch par Solubarôme
L’arôme Le Frenchy est inspiré des saveurs qui ont fait la réputation de la France : le café que l’on trouve dans la plupart des villes. Pour sublimer cette saveur très appréciée, Solubarôme ajoute des notes de caramel et de noisettes grillées, afin que la gourmandise s’invite dans votre cigarette électronique.
De l’arôme au e-liquide, le dosage idéal du concentré Le Frenchy
L’arôme Le Frenchy est prévu pour du DIY, cet arôme doit être intégré à une base neutre pour pouvoir être vapoté. C’est dans celle-ci que la nicotine est à intégrer sous forme de boosters de 10ml. Vous pouvez également ajouter des additifs, des exhausteurs de saveurs. Ces deux ingrédients sont facultatifs et dépendent des préférences en matière de vape de chacun.
Si la première étape est facultative pour vous, vous pouvez passer à la suite : l’intégration de l’arôme dans la base. Le dosage recommandé est de 15% dans une base ayant un taux PG/VG de 50/50, mais celui-ci est modifiable. Il suffit simplement d’adapter le dosage en conséquence. Si vous avez une dominance PG, ce sera moins de 15% d’arôme et inversement si vous avez une dominance VG.
Temps de maturation pour l’arôme Le Frenchy
Afin de profiter au maximum des saveurs gourmandes de cet arôme concentré, la patience est de mise. La préparation à base de l’arôme Le Frenchy doit reposer au minimum durant 2 à 10 jours dans un endroit à l’abri de la lumière du soleil. Cela laisse le temps aux saveurs de bien se diffuser au sein de la base.