Une saveur classic originale pour vos préparations DIY
Réalisez votre propre e-liquide classic grâce au concentré Réserve proposé par VDLV. Pour cet arôme concentré de sa gamme Cirkus, la marque associe la saveur du classic blond à des arômes de banane et de rhum.
Comment doser le concentré Réserve de VDLV ?
Destiné au DIY, le concentré Réserve de VDLV doit être dilué dans une base neutre afin de pouvoir être vapoté. Cette base peut être au taux PG/VG de votre choix. Vous pouvez également la personnaliser avec des boosters de nicotine et/ou additifs avant d’y ajouter votre concentré.
Lorsque votre base est prête, vous pouvez y diluer votre concentré Réserve selon un certain dosage. Pour son concentré Réserve, VDLV conseille différents dosages, à adapter en fonction du taux PG/VG de votre base :
- Avec une base high PG (70/30), utilisez un dosage de 10% de concentré ;
- Avec une base au ratio 50/50, utilisez un dosage de 15% de concentré ;
- Avec une base high VG (30/70), utilisez un dosage de 20% de concentré.
Le temps de maturation nécessaire pour un e-liquide DIY classic
Même si votre mélange est terminé, il n’est pas encore temps de vapoter votre e-liquide. Avant cela, celui-ci doit reposer durant un temps défini, afin que le concentré puisse diffuser toute sa saveur dans la base. Pour le concentré Réserve qui dispose d’une saveur classic, le temps de maturation nécessaire est de deux semaines minimum. Durant ce temps, pensez à secouer votre flacon régulièrement.