Une saveur très fraîche pour vos créations DIY
La marque VDLV vous propose une vape des plus rafraîchissantes avec son concentré Hans Légel proposé dans un format de 30ml. Celui-ci vous permet de concevoir votre propre e-liquide à la saveur extrêmement fraîche de menthe givrée.
Comment doser le concentré Hans Légel 30ml de VDLV ?
Le concentré Hans Légel 30ml est destiné à une utilisation en DIY. Il est donc nécessaire de le mélanger à une base DIY afin de pouvoir le vapoter. Vous pouvez préalablement personnaliser votre base à l’aide de boosters de nicotine et/ou d’additifs en fonction de vos besoins et de vos envies.
Une fois que votre base est prête, vous pouvez y verser votre concentré selon le dosage recommandé par VDLV. Pour ce concentré Hans Légel, la marque recommande différents dosages à adapter en fonction du taux PG/VG de votre base :
- 10% si votre base est high PG (70/30 ) ;
- 15% si votre base possède un taux PG/VG de 50/50 ;
- 20% si votre base est high VG (30/70).
Le temps de maturation nécessaire pour un e-liquide mentholé
Votre mélange est terminé ? Vous pouvez alors passer à la dernière étape : le steep. Celle-ci consiste à laisser reposer votre e-liquide afin que le concentré puisse avoir le temps de développer ses arômes dans la base. Pour le concentré Hans Légel 30ml qui est mentholé, le temps de maturation nécessaire est de 7 à 15 jours. Pensez à secouer régulièrement votre flacon et à le placer à l’abri de la lumière pour une conservation optimale.