Une saveur fraîche de cola à la framboise pour vos préparations DIY
La fraîcheur d’une boisson au cola se mêle à la saveur de la framboise dans le concentré Soda Ryan 30ml de VDLV. Cet arôme concentré ne doit pas être vapoté en l’état, mais doit être dilué dans une base neutre.
Comment utiliser le concentré Soda Ryan 30ml de VDLV ?
Le concentré Soda Ryan 30ml est exclusivement réservé au DIY. Cette méthode vous permet de concevoir un e-liquide vous-même grâce à une base neutre et un arôme concentré. Vous pouvez préalablement personnaliser votre base neutre avec des boosters de nicotine si vous vapoter nicotiné, ou encore avec des additifs.
Votre base est prête ? Vous pouvez alors y ajouter votre concentré. Veillez à utiliser un dosage adapté au taux PG/VG de votre base. Pour le concentré Soda Ryan 30ml, VDLV recommande :
- Un dosage de 10% si votre base est high PG (70/30) ;
- Un dosage de 15% si votre base possède un taux PG/VG de 50/50 ;
- Un dosage de 20% si votre base est high VG (30/70).
Dernière étape : le steep
Avant de pouvoir vapoter votre e-liquide DIY, une dernière étape est nécessaire : le steep. Celle-ci permet au concentré de développer ses arômes au sein de la base afin d’obtenir une saveur intense. Le temps de maturation idéal pour le concentré Soda Ryan 30ml est de 3 à 7 jours. Durant ce temps, placez votre flacon à l’abri de la lumière, et pensez à le secouer assez régulièrement.