Une saveur unique de caramel pour concevoir votre e-liquide DIY
Vous souhaitez réaliser votre propre e-liquide dessert ? Cela tombe bien puisque VDLV vous propose son concentré Caramel 30ml. Comme son nom l’indique, cet arôme concentré vous offre la possibilité de créer un e-liquide 100% personnalisé à la saveur de caramel mou.
Comment doser le concentré Caramel 30ml de VDLV ?
Le concentré Caramel 30ml de VDLV est exclusivement réservé au DIY. Cela signifie que pour pouvoir le vapoter, il est nécessaire de préalablement le diluer dans une base neutre. Cette base, au taux PG/VG de votre choix, peut être personnalisé à l’aide de boosters de nicotine et/ou d’additifs.
Lorsque la base est prête, vous pouvez y ajouter votre concentré Caramel de VDLV. Pour celui-la marque recommande trois dosages, à utiliser en fonction du taux PG/VG de votre base :
- Si votre base est high PG (70/30), utilisez un dosage de 10% de concentré ;
- Si votre base possède un taux de 50/50, utilisez un dosage de 15% ;
- Si votre base est high VG (30/70), utilisez un dosage de 20% de concentré.
Le temps de maturation nécessaire pour un e-liquide dessert
Une fois votre e-liquide terminé, celui-ci doit reposer durant un temps donné afin que le concentré puisse diffuser ses arômes dans la base. Pour un e-liquide réalisé avec le concentré Caramel 30ml, le temps de maturation nécessaire est de deux semaines. Vous pouvez le laisser maturer plus longtemps pour obtenir une saveur plus intense. Durant ce temps, placez votre flacon à l’abri de la lumière et pensez à le secouer régulièrement.