Un mélange de saveurs pour le concentré Sweet 30ml de VDLV
VDLV revient et vous propose son concentré Sweet, désormais disponible dans un généreux format de 30ml. Grâce à lui, vous allez pouvoir créer votre propre e-liquide à la saveur de classic blond, de caramel et de céréales.
Comment utiliser le concentré Sweet 30ml ?
Le concentré Classic Sweet 30ml doit être utilisé dans le cadre du DIY. Cette méthode vous permet de concevoir un e-liquide grâce à deux ingrédients : une base neutre et un arôme concentré. La base peut être personnalisée selon vos besoins. Ainsi, si vous vapotez nicotiné, vous pouvez y ajouter des boosters de nicotine avant d’y diluer le concentré.
Une fois votre base prête, vous pouvez y ajouter votre concentré selon le dosage recommandé par la marque. Pour son concentré Sweet, VDLV recommande trois dosages à adapter en fonction du taux PG/VG de votre base :
- Diluez 10% de concentré si votre base est high PG (70/30) ;
- Diluez 15% de concentré si votre base possède un taux PG/VG de 50/50 ;
- Diluez 20% de concentré si votre base est high VG (30/70).
La dernière étape du DIY : le steep
Partie incontournable lorsque l’on réalise un e-liquide DIY, le steep permet au concentré de parfaitement diffuser ses arômes au sein de la base. Cette étape consiste à simplement laisser reposer votre e-liquide durant un certain temps. Pour le concentré Sweet 30ml le temps de maturation conseillé est de deux semaines au minimum.