De bons Fruits Rouges en vape
Si le monde de la vape est un monde qui connaît un franc succès depuis ses débuts, c’est parce qu’il offre des possibilités multiples et vous permet de façon efficace et performante d’envisager d’arrêter de fumer.
En mettant à votre disposition tous les ingrédients nécessaires à la conception d’un e-liquide à la DIY, VDLV ouvre encore plus vos horizons.
Grâce à cet arôme concentré Fruits Rouges de la gamme Cirkus by VDLV, vous allez pouvoir tester une vape 100% personnalisée, au goût succulent et authentique de fruits rouges. Retournez en été, imaginez-vous sur votre terrasse ou en bord de piscine, croquant ces délicieuses petites merveilles…
Comment gérer les dosages ?
Pour savoir comment doser les ingrédients de votre recette d’e-liquide DIY, il faut comprendre le rôle de ces ingrédients. En fait, le dosage de votre arôme concentré Fruits Rouges de la gamme Cirkus by VDLV dépendra du taux de PG/VG de votre base.
En moyenne, un dosage de 15% d’arôme concentré Fruits Rouges de la gamme Cirkus by VDLV conviendra. Cependant, ce dosage peut varier. En effet, il est possible qu’une base comprenant plus de VG ait tendance à camoufler les saveurs. Vous aurez peut-être besoin de mettre plus d’arôme pour en ressentir malgré tout les effets.
À l’inverse, une base comprenant plus de PG aura tendance à accentuer les saveurs. Vous aurez peut-être dans ce cas besoin de réduire la dose d’arôme concentré Fruits Rouges de la gamme Cirkus by VDLV. Ce sera à vous de déterminer le dosage adéquat. Cela dépend des goûts, c’est donc plutôt subjectif !
Le steep : la patience est une grande vertu !
Le temps de maturation est la dernière étape de votre recette avant le vapotage. C’est une étape qu’il est primordiale de respecter parce que c’est à ce moment-là que l’arôme concentré Fruits Rouges de la gamme Cirkus by VDLV va prendre tout son sens et trouver toute l’authenticité de bons fruits rouges.
Le steep conseillé pour un e-liquide DIY comprenant l’arôme concentré Fruits Rouges de la gamme Cirkus by VDLV est compris entre 0 et 5 jours.
Pendant le steep, vous pouvez secouer le flacon comprenant votre e-liquide de temps en temps, afin de maintenir l’homogénéité du mélange. Vous pouvez également goûter votre e-liquide “fait maison” tous les jours pour en contrôler l’évolution.
Composition
- Propylène glycol ;
- Arômes.