
Un Fruity Pamp de CirKus VDLV à créer soi-même en DIY
Les eliquides tout faits sont bons et vous permettent d’arrêter la cigarette. Deux points qui font qu’il vaut mieux vapoter que fumer.
Cela dit, et bien que vapoter coûte moins cher que fumer, les eliquides peuvent représenter un budget conséquent.
Qu’à cela ne tienne, VDLV a trouvé la solution avec cet arôme concentré concentré Fruity Pamp de CirKus VDLV de Cirkus VDLV
Composition
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Un steep (Maturation en français) de 2 à 3 jours
Ne négligez pas le steep ! C’est l’erreur majeure des DIYeurs débutants. Impatients de tester leur liquide, ils ne souhaitent pas attendre. C’est un tort. La maturation permettra aux ingrédients de votre eliquide Fruity Pamp de CirKus VDLV de se mélanger.
Cirkus conseille de laisser steeper le eliquide Fruity Pamp de CirKus VDLV pendant 2 ou 3 jours minimum. N’hésitez pas à faire plus, certains DIYers nous ont conseillé de le laisser steeper 4 jours.
Ne restez pas inactif pendant le steep. Vous devez vérifier régulièrement que le liquide se mélange bien. Agitez-le régulièrement, ça ne fera qu’accélerer le processus. N’hésitez pas à goûter le liquide puis à le remettre en maturation si le mélange n’est pas entièrement fait.
Dosez à 15% le Fruity Pamp de CirKus VDLV
Nous (ainsi que VDLV) vous conseillons de doser ce liquide à 15%. Soit pour 15ml pour 85ml de base. Mais ceci est un conseil, certains DIYers préfèrent surdoser l’arôme concentré à 20%. Ceci afin que le goût du pamplemousse soit plus fort.
Le dosage dépend également du taux de PG/VG de la base. 15%, cela correspond à une base 50/50. Plus le VG sera important, plus la dose le sera aussi. Pour Un taux PG/VG de 30/70, dosez à 20%. Pour un taux à 70/30, dosez à 10%.