
Un DIY sans pareil
Concoctez un e-liquide fait maison authentique rien qu’en utilisant l’arôme Nagashi 30ml - Fighter Fuel. Son combo de cerises et de fruits rouges y apportera une touche sucrée et acidulée. Une fraîcheur renversante vient s’ajouter à votre concentré pour un rendu très pepsy en bouche. Il ne manquera pas de laisser sa marque sur votre langue et vos papilles après chaque séance de vaping.
Bien doser son arôme
Pour pouvoir vaper l’arôme Nagashi 30ml - Fighter Fuel sans contrainte, vous devez l’associer à une base. Le PG/VG qui constituera celle-ci sera défini et configuré en fonction de vos propres besoins. Diluez-y ensuite votre concentré. Le fabricant propose un dosage variant de 5 à 10%. Pour une base 50/50 par exemple, le taux de dilution recommandé est fixé à 9%. Vous pouvez mettre de la nicotine dans votre arôme concentré si vous le souhaitez.
Phase de maturation
Laissez l’arôme Nagashi 30ml - Fighter Fuel au repos durant 3 à 7 jours. Vous obtiendrez ainsi une recette DIY parfaite. Le goût sera au rendez-vous. Stockez le concentré à l’abri de la lumière, dans un endroit frais et sec. Une fois prêt, vous pourrez le vaper à votre guise.