
Une saveur ultra fraîche et délicieusement fruitée pour votre e-liquide DIY
Maison Fuel ajoute un peu d’exotisme à votre vape avec son arôme Kobura 30ml. Ce dernier est composé de fruits du serpent, également appelé salak, au goût sucré et acidulé semblable à celui de l’ananas. Il est également accompagné d’un mélange de baies noires, composé de myrtilles, de mûres et de cassis.
Comment doser l’arôme Kobura 30ml de Fighter Fuel ?
Pour obtenir un e-liquide DIY savoureux, il est primordial de respecter un certain dosage donné par la marque. Pour son arôme Kobura 30ml, Maison Fuel conseille un dosage de 9% d’arôme concentré pour une base au taux PG/VG de 50/50. A titre d’exemple, pour réaliser un e-liquide de 100ml, vous devrez diluer 9ml d’arôme Kobura dans 91ml de base.
Si votre base DIY contient une forte concentration de propylène glycol, vous pouvez diminuer légèrement le dosage de votre arôme concentré. A contrario, pour une base riche en glycérine végétale, il sera nécessaire d’augmenter quelque peu la dose d’arôme.
Le temps de maturation nécessaire pour un e-liquide DIY réussi
La dernière étape à respecter pour obtenir un e-liquide DIY réussi n’est autre que le temps de maturation. Ce dernier consiste à laisser reposer le e-liquide un temps donné, afin que les arômes puissent se développer dans la base.
Pour un e-liquide DIY réalisé avec l'arôme Kobura 30ml, le temps de maturation nécessaire est de 10 à 12 jours.