Réalisez un e-liquide ultra frais et fruité avec l’arôme Berry Dragon 30ml
Si vous êtes un amateur de DIY, la marque française The Freaks Factory vous offre la possibilité de réaliser un e-liquide fruité et délicieusement givré avec son arôme Berry Dragon 30ml. Celui-ci se compose de la saveur Berry Fresh de la marque, qui est une saveur de fruits rouges glacés, associée à un fruit du dragon délicatement sucré. Évidemment, cet arôme concentré est doté d’une bonne dose de fraîcheur permettant d’obtenir un hit glaçial en gorge.
Comment doser l’arôme Berry Dragon 30ml Freezy Freaks ?
L’arôme Berry Dragon 30ml ne doit pas être vapoter en l’état, mais dilué dans une base DIY afin d’être consommé. Pour obtenir un e-liquide savoureux, la marque The Freaks Factory recommande un dosage de 10% avec l’utilisation d’une base au taux PG/VG de 50/50.
En fonction du taux PG/VG de votre base, ce dosage peut fluctuer. Une base riche en propylène glycol nécessite un dosage d’arôme moins élevé qu’avec une base 50/50. De la même manière, une base riche en glycérine végétale demande un dosage un peu plus important d’arôme concentré, car la VG atténue les saveurs d’un e-liquide.
Un temps de maturation obligatoire pour le développement des saveurs
La dernière étape de la réalisation d’un e-liquide DIY n’est autre que la maturation. Ce temps de repos va permettre à l’arôme de développer ses saveurs dans la base. Pour un e-liquide réalisé avec l’arôme Berry Dragon 30ml, le temps de maturation conseillé est de 2 à 3 jours.