Un duo de saveurs frais et original pour votre e-liquide DIY
Made in Vape pense aux amateurs de DIY et vous propose de découvrir son concentré Satoru 30ml. Pour cet arôme concentré, la marque fait le choix d’un mélange aromatique composé de fraise gariguette et de pomme violette du Tibet (variété Black Diamond). A ce duo fruité s’ajoute une grande sensation de fraîcheur.
Comment doser le concentré Satoru de Made in Vape ?
Le concentré Satoru 30ml est exclusivement destiné au DIY. Veillez donc à le diluer dans une base neutre avant de le vapoter. Pour la base, vous pouvez opter pour le taux PG.VG de votre choix. Si vous vapotez avec de la nicotine, veillez à la nicotiner avant d’ajouter le concentré.
Une fois votre base prête, vous pouvez y ajouter votre concentré Satoru. Pour celui-ci, Miv Distrib conseille un dosage de 10% pour une base au taux PG/VG de 50/50. Ainsi, la réalisation d’un e-liquide DIY de 200ml nécessite de diluer 20ml de concentré dans 180ml de base.
En fonction du taux PG/VG de votre base neutre, le dosage du concentré peut varier. Pour une base riche en PG, il est possible d’utiliser un peu moins de 10% de concentré. A l’inverse, pour une base high VG, veillez à utiliser un peu plus de 10% de concentré puisque le pouvoir sucrant de la VG a tendance à atténuer les saveurs.
Le temps de maturation nécessaire
Lorsque votre mélange est terminé, placez votre e-liquide DIY dans un endroit sec, frais et à l’abri de la lumière pour l’étape du steep. Ce temps de maturation va permettre aux arômes de se développer dans la base afin de vous procurer une vape à la saveur intense. Pour le concentré Satoru 30ml, le temps de maturation recommandé est de 3 à 7 jours.