Arôme Concentré Shake Agrumes - Revolute

Un arôme concentré explosif, dites-vous ? Vous l’avez trouvé en la personne de cet arôme concentré Shake Agrumes by Revolute ! Un mélange complètement fous à base d’agrumes tels que le citron, l’orange, le citron vert et le pamplemousse, tout ça pour une promesse acidulée !

C’est un arôme concentré que la marque Revolute a fabriqué en France, à base de produits français ! Une vape gourmande, fruitée, 100% française, explosive… 

Fabriquez votre e-liquide DIY en mélangeant l'arôme à hauteur de 5% dans la base DIY.

Respecter ensuite, après dilution, le steep, soit 3 à 7 jours de temps de maturation.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, y ajouter des boosters de nicotine.

Jetez-vous sur les arômes concentrés de la gamme Vape Or DIY, de vrais petits bijoux gourmands : les arômes concentrés The Pti Dej by Revolute et Battle Of Pop’s by Revolute.

 

Shake it ! Arôme concentré Shake Agrumes

Le savoureux mélange d’arômes proposé dans cet arôme concentré Shake Agrumes by Revolute est une véritable bombe à retardement ! Chaque inhalation permet à l’orange, le citron, le citron vert et le pamplemousse de se déchaîner sur votre palais et votre langue. Une vague acidulée qui vous donnera à coup sûr le frisson de la brise estivale, qui fait tant de bien !

La composition de l'arôme Shake Agrumes

  • Propylène glycol.
  • Arômes.

Dose it ! Arôme concentré Shake Agrumes

Le dosage, une notion importante lorsque l’on souhaite fabriquer un e-liquide en DIY ! Dites-vous bien que si vous respectez les dosages conseillés, vous pourrez bientôt vapoter un petit chef-d’œuvre fabriqué par vos soins ! 

Ainsi, pour vous faciliter la tâche et donc le calcul, Revolute exprime le dosage idéal de l’arôme concentré Shake Agrumes by Revolute dans l’e-liquide en pourcentage, soit 5% du volume total

C’est équivalent à 95% de base, soit 95 ml de base et 5 ml d’arôme concentré si vous souhaitez fabriquer 100 ml d’e-liquide. 

Steep it ! Arôme Shake Agrumes

La dernière étape pour fabriquer un e-liquide consiste à patienter. Oui, cela peut paraître frustrant, mais cette étape est primordiale.

3 à 7 jours, c’est le temps dont a besoin l’arôme concentré Shake Agrumes by Revolute pour se mélanger à la base et ainsi former un e-liquide, votre e-liquide !

Les conditions d’un bon steep : vous pouvez, pour optimiser le steep, stocker le flacon qui comporte l’e-liquide dans un lieu sombre, sec et frais, puis le secouer fréquemment. Cette dernière “règle” est la plus importante. Goûtez également l’e-liquide de temps en temps pour évaluer l’avancée du steep.

Marque(s) Revolute
Saveur Fruité
Contenance 10ml
Dosage 5 %
Maturation Entre 3 et 7 jours
Origine France
Arôme Complexe
Type de produit Arômes concentrés
Label-product Prix dégressifs
Type de e-liquide Flacon 10 ml
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 7 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    1
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :
1/5

Pas à mon goût

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

1/5

Pas à mon goût

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Parfait, arome respecté

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Bon goût mais assez spécial pour ceux qui ne sont pas habitués

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

Un peu déçu

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

Les goûts et les couleurs... . Pas mauvais arôme en soi mais... n'est pas à mon goût.. Premier essai dilué à 10% dans une base en 30 pg 70 vg... c'est pas bon : beaucoup trop amer, l'impression de vaper un cachet d'aspirine goût agrume.. Deuxième essai dilué à 4% dans une base 100 vg et là c'est vapable et même pas désagréable mais je ne vais pas me relever la nuit pour le vaper.. A tester tout de même si vous aimez le pamplemousse (l'amertume, c'est lui je pense) et les agrumes, à maîtriser c'est sûr.. Je finirais tranquillement cet arôme mais je ne renouvellerais pas cette expérience.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

chouette cocktail . acide mais pas trop, goût très agréable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Produit ajouté à vos favoris