Un arôme fruité à la saveur exotique par Revolute
Le fruit du dragon est le petit nom donné au fruit exotique appelé pitaya. Cultivé en Amérique du Sud et en Asie, il offre un goût sucré, qui se rapproche des douces saveurs du melon, de la poire ou encore du kiwi, pour vous donner une idée ! Eh bien c’est ce fruit qui vient donner le goût à la fois sucré et acidulé à votre vape, sous la forme de l’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute.
Composition de l’arôme Fruit du Dragon de Revolute
L’arôme concentré Fruit du Dragon proposé par Revolute contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol ;
- Arômes alimentaires.
Comment doser cet arôme concentré ?
Lors de la réalisation d’un e-liquide DIY, le dosage de l’arôme ne doit pas être pris à la légère. Dosé trop peu ou à outrance, l’arôme concentré Fruit du Dragon de Revolute pourra influer sur la qualité de votre e-liquide, et potentiellement vous décevoir. C’est pourquoi la marque prend soin de vous conseiller un dosage de 5%, afin que vous ne vous sentiez pas démuni au moment de fabriquer votre e-liquide.
Ainsi, pour réaliser un e-liquide fruité et exotique de 100ml, vous devez diluer 5ml d’arôme Fruit du Dragon dans 95ml de base. Cependant, ce dosage peut légèrement varier en fonction du taux PG/VG de votre base et de vos goûts personnels.
Le temps de maturation nécessaire pour l’arôme Fruit du Dragon
Une dernière étape est nécessaire avant que vous ne puissiez vapoter votre e-liquide DIY : la maturation. Cette petite période de repos va permettre aux arômes de se développer dans la base afin de vous assurer une vape savoureuse. Pour son arôme Fruit du Dragon, Revolute conseille un temps de maturation de 1 à 5 jours. Pour correctement conserver votre e-liquide, placez votre flacon dans un endroit sombre, frais et sec.