Arôme Concentré Fruit du Dragon - Revolute

Arôme Concentré Fruit du Dragon - Revolute

Arômes Revolute

L’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute est un arôme concentré fabriqué en France dont le goût est apporté par les arômes de pitaya ! C’est Revolute qui s’occupe de tout le processus de fabrication de cet arôme concentré en France.

Il donnera le goût de fruit du dragon à votre e-liquide DIY une fois que vous l’aurez mélangé à une base. Ne le vapotez en aucun cas seul.

Pour maîtriser la recette d’un e-liquide en DIY, il y a deux choses à savoir : le dosage, ici fixé à 5%, et le steep, ici compris entre 0 et 5 jours.

Revolute propose des arômes fruités et d’une qualité incomparable, parmi eux les arômes concentrés Mangue by Revolute et Poire by Revolute.

 

Une vape légendaire !

Le fruit du dragon est le petit nom donné au fruit appelé pitaya. C’est un fruit qui fait partie de la famille des cactus. Cultivé en Amérique du Sud et en Asie, son apparence est insolite et envoûtante. Sa chair peut être blanche ou rose foncé et est composée de graines noires. Quant à son goût, il est légèrement acidulé, et se rapproche des douces saveurs du melon, de la poire ou encore du kiwi, pour vous donner une idée ! Eh bien c’est ce fruit qui vient donner le goût à la fois sucré et acidulé à votre vape, sous la forme de l’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute

La base est le second ingrédient d’un e-liquide qui viendra soutenir les arômes de l’arôme concentré. Elle est nécessaire pour que finalement tous deux se transforment en un e-liquide.


Une composition très simple

Cet arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute est pensé par la marque pour être d’une simplicité à la fois désarmante et redoutablement efficace. Sa composition : des arômes de qualité alimentaire fabriqués en France et du propylène glycol. Les arômes sont présents pour apporter le goût le plus fidèle possible au fruit du dragon, tant que le PG unifie le mélange.


Un dosage à respecter

Le Fruit du Dragon est un fruit à respecter. Dosé trop peu ou à outrance, l’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute pourra influer sur la qualité de votre e-liquide, et potentiellement vous décevoir. C’est pourquoi Revolute prend soin de vous conseiller un dosage particulier, exprimé en pourcentage, afin que vous ne vous sentiez pas démuni au moment de fabriquer votre e-liquide. 

Pour l’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute, le dosage conseillé est de 5%. 

5% d’arôme concentré signifient 95% de base. Voici pour mieux comprendre un calcul simple calculé à partir d’un volume total d’e-liquide de 100 ml : 5 ml d’arôme concentré + 95 ml de base.

Un taux de PG/VG qui contiendrait plus de PG ou plus de VG entraînera à coup presque sûr une modification, même subtile, du dosage de l’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute.

En effet, le PG est un exhausteur naturel de goût, s’il est présent en plus grande quantité il aura donc besoin de moins d’arôme concentré. 

La VG génère la vapeur, elle est épaisse, et entraîne donc un besoin supplémentaire d’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute, du moins si vous ne voulez pas que le goût fasse preuve de trop de discrétion. 

Besoin d’ajustement quant au goût à la fin de la fabrication ? Ajoutez de la base si le goût est trop fort, et de l’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute si le goût est trop discret.


Un steep à respecter

Vous remarquerez que la dernière étape de la recette d’un e-liquide est le steep. Celui-ci correspond au temps que prendra l’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute pour se mélanger complètement à la base. 

Il est compris entre 0 et 5 jours pour cet arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute.

Conseil de steep : stocker le flacon dans l’obscurité, au sec et au frais, secouer le flacon et goûter l’e-liquide.


Une recette mystique

La recette pour fabriquer un e-liquide à base de l’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute est simplissime. Elle tient en trois étapes.

Étape n° 1 : rassembler les ingrédients.

- L’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute.

- La base neutre ou nicotinée. La nicotine n’est présente que si vous avez un certain besoin de nicotine.

- Un flacon. 

- Une étiquette.

Étape n°2 : la mise en place.

- Écrire la date de fabrication de l’e-liquide, le dosage, le taux de nicotine et l’arôme concentré sur l’étiquette. 

- Coller l’étiquette sur le flacon. 

- Calculer le dosage en se référant au pourcentage de 5% d’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute.

Étape n°3 : le mélange.

- Verser l’arôme concentré Fruit du Dragon by Revolute et la base dans le flacon. 

- Secouer le flacon. 

- Stocker le flacon.

- Respecter le steep. 

- Vapoter !


Le DIY, une bonne décision

Le DIY vous permettra de constater de nombreux changements, que ce soit dans votre quotidien ou sur un plus long terme. Vous ferez très vite des économies, et constaterez rapidement les effets positifs sur votre porte-monnaie ! Réduisez votre impact écologique sur le long terme. Personnalisez vos recettes à volonté et gagnez en expertise.

Marque
Revolute
Saveur
Fruité
Contenance
10ml
Dosage
10 à 12 %
Temps de maturation optimal
1 à 3 jours
Maturation
Moins de 3 jours
Origine
France
Arôme
Mono-arôme
Type de produit
Arômes concentrés
Label-product
Prix dégressifs
Type de e-liquide
Flacon 10 ml
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Amandine D. publié le 27/10/2020 suite à une commande du 09/10/2020

5/5

Super produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

ANNE D. publié le 27/11/2019 suite à une commande du 07/11/2019

5/5

Doux tout doux, on ne s'en lasse pas

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Raphaël Z. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 01/04/2019

5/5

Vraiment bon, un peu acidulée, du genre fraises pink

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus