Arôme Concentré Ame Ame - Revolute

Un arôme concentré aussi surprenant que délicieux, c’est l’arôme concentré Projet Ame Ame by Revolute ! Une custard triple vanille avec une crème anglaise, des céréales et une fraise juteuse à souhait !

Un arôme concentré gourmand et complexe qui ne manquera pas d’étonner votre palais aguerri ! Qui plus est fabriqué en France, par Revolute elle-même. 

Cette vape ne sera de qualité qu’une fois l’arôme concentré mélangé à la base DIY ! Ne songez pas à la vapoter seul.

Maîtriser le DIY de la vape, c’est à la fois maîtriser un dosage : 10% du volume total, et un steep : 15 à 20 jours.

Des boosters de nicotine peuvent être ajoutés à la mixture.

Testez d’autres arômes concentrés de la marque, comme les arômes concentrés Projet Lenny by Revolute et Shake Agrumes by Revolute qui sauront gagner vos faveurs !

 

Gourmand et complexe : l'arôme concentré Ame Ame 

Une custard triple vanille, sa crème anglaise, son soupçon de céréales et sa fraise juteuse… Il y en a des secrets dans cet arôme concentré Projet Ame Ame by Revolute !

C’est une vape complexe, complète, et gourmande qui vous est proposée ici par Revolute. Revolute, cette marque française dont les créateurs ont décidé de se spécialiser dans le DIY de la vape ! Toujours plus recherchés, réfléchis et originaux, les arômes concentrés estampillés Revolute sont tout simplement un concentré de qualité, qu’il vous plaira de découvrir à nouveau à chaque bouffée. Un plaisir sensationnel qu’il vous sera difficile de dissimuler !

La composition d’un arôme Ame Ame

  • Propylène glycol.
  • Arômes alimentaires.

À savoir avant la recette : le dosage de votre arôme concentré Ame Ame

Il vous faut doser l’arôme concentré Projet Ame Ame by Revolute à hauteur de 10% du volume total d’e-liquide. 100 ml d’e-liquide sont donc composés de 10 ml d’arôme concentré Projet Ame Ame by Revolute et 90 ml de base. 

C’est du moins ce qui est conseillé par Revolute ! Revolute vous propose ce pourcentage pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cela vous permet de l’appliquer à toutes les quantités possibles, c’est ainsi adapté à votre cas autant qu’à tous les autres. En plus, c’est le dosage recommandé notamment pour une base dont le taux de PG/VG est plutôt équilibré, c’est-à-dire qu’il est fixé à 50/50. 

À savoir avant la recette : le steep - Arôme Ame Ame

Vous devez penser que l’arôme concentré Projet Ame Ame by Revolute a besoin d’un certain temps pour se mélanger pleinement à la base. Chaque ingrédient a besoin entre 15 et 20 jours pour s’épanouir pleinement.

Soyez sûr de réussir votre e-liquide fait maison ! Et pour cela vous pouvez faire en sorte que le steep se fasse dans les meilleures conditions qui soient : un lieu sombre, frais, sec et qui soit accessible pour que vous puissiez secouer le flacon régulièrement. Petit plus : vous pouvez goûtez votre élixir pour évaluer l’avancée du steep.

Marque(s) Revolute
Gamme Vape or DIY
Saveur Gourmand
Contenance 10ml
Dosage 10-15%
Temps de maturation optimal 2-3 semaines
Maturation Plus de 15 jours
Origine France
Arôme Complexe
Type de produit Arômes concentrés
Label-product Prix dégressifs
Type de e-liquide Flacon 10 ml
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :
5/5

une délicieuse fraise gourmande à souhait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

En steep. Au nez, je ne sens pas du tout la fraise, mais l'odeur est agréable quand même, très céréale et lait. À voir quand il aura fini de reposer !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

En steep. Au nez, je ne sens pas du tout la fraise, mais l'odeur est agréable quand même, très céréale et lait. À voir quand il aura fini de reposer !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Les licornes c'est gentille... . Très bon arôme c'est sûr, délicat comme toutes les custards.. Mérite vraiment d'être laissé dans un coin pour mûrir et être ressorti à partir des 15 jours conseillés, les arômes se stabilisent et se développent, on peut commencer à vraiment à en profiter.. Je conseille vivement..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Produit ajouté à vos favoris