
La vape gourmande
C’est à base d’arômes de caramel au beurre salé que Solana entreprend de vous séduire. Petit à petit, cet arôme concentré Brocéliande de Solana aura raison de vous. Vous vous sentirez projeté en plein cœur de la forêt enchantée, entouré de créature aussi envoûtantes les unes que les autres.
N’oubliez pas qu’un arôme concentré est uniquement destiné à la fabrication d’un eliquide en DIY. Cet arôme concentré Brocéliande de Solana ne peut en aucun cas être vapoté en l’état.
La composition de l’arôme concentré Brocéliande
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Le dosage de l’arôme concentré Brocéliande
Allez-y avec parcimonie avec cet arôme concentré Brocéliande de Solana ! 13% suffiront pour donner un goût enchanté à votre e liquide DIY. Voici ce que cela signifie : 100 ml d’e-liquide = 13 ml d’arôme concentré Brocéliande de Solana + 87 ml de base.
Vous pouvez par la suite ajouter si vous le souhaitez des boosters de nicotine et/ou d'éventuels additifs.
Le steep de l’arôme concentré Brocéliande
Pour un e liquide DIY réussi et des saveurs optimales, il est fortement recommandé de laisser votre e liquide reposer pendant 15 à 20 jours. Dans le jargon du DIY de la vape, ce temps s’appelle le steep, assimilé au temps de maturation. Les 15 jours minimum vous permettront de profiter de saveurs optimisées. Par contre les 20 jours mentionnés font état d’un steep qui donnera à votre e liquide DIY une finition qui lui donnera des airs parfaits. Alors, que son 5 jours pour une vape idéalisée ?
Soyez plus minutieux encore en stockant votre e liquide DIY dans un endroit frais, sombre et sec, puis en le secouant régulièrement.