Les fruits rouges dans toute leur splendeur
La joie et la bonne humeur s’empareront de vous à chaque inhalation ! La fraise, la framboise et la cerise s’entrelacent dans un charmant et pétillant ballet. C’est Vampire Vape qui a pensé à cette association pétillante et l’a rendue réelle dans cet arôme concentré Pinkman by Vampire Vape.
À assembler avec une base pour un rendu parfait, tout simplement pour fabriquer un e-liquide en DIY ! En fait, la base et l’arôme concentré sont deux éléments qui vont ensemble, et qui sont indissociables. Aucun des deux n’est à vapoter seul.
La composition du Pinkman
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Le dosage du Pinkman
L’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape mérite d’être dosé à hauteur de 15% du e-liquide. C’est Vampire Vape qui recommande un tel dosage pour optimiser le goût de l’e-liquide fait maison. Bon à savoir sur le dosage :
15% d’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape équivalent à 85% de base.
Un e-liquide de 100 ml contiendra 15 ml d’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape et 85 ml de base.
Le steep du Pinkman
Comme tout arôme concentré, l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape mérite son steep, et un steep bien fait ! Voici ce que vous devez savoir pour appliquer tous les conseils donnés par le monde de la vape pour réussir votre e-liquide en DIY :
Le steep de l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape est fixé à 2 ou 3 jours.
L’endroit idéal : il est sombre, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
La dégustation test : elle n’est pas obligatoire mais vous aide à constater les étapes de progression du steep.
Le secouage du flacon : absolument nécessaire pour conserver un mélange homogène entre la base et l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape, il doit se faire régulièrement pendant le steep. Dès que vous y pensez !