Le Classic Burley gourmand par excellence
Au Classic Burley blond et sec ont été ajoutées des touches de chocolat noir pour faire de votre e-liquide DIY un Classic gourmand très apprécié.
Toutes les fines bouches diront merci à VDLV pour cette création délicieuse appelée Hampton !
N’oubliez pas que pour apprécier complètement les saveurs de cet arôme concentré Hampton by VDLV, il faut le mélanger à une base. Une base, c’est le support d’un e-liquide. Elle est constituée de propylène glycol, de glycérine végétale et de nicotine (selon taux). Vous pouvez la fabriquer en DIY ou vous la procurer prête à l’emploi.
L’arôme concentré, de quoi est-il fait ?
- Propylène glycol ;
- Arômes.
À savoir avant de vous lancer dans le DIY : le dosage
Pour pouvoir appliquer le dosage à toutes les quantités d’e-liquides, VDLV l’exprime en pourcentage. Un léger calcul est à faire ensuite pour trouver la quantité d’arôme et de base. 15% du volume total d’arôme sont nécessaires pour bien ressentir les saveurs de l’arôme concentré Hampton by VDLV. Déduisez-en : 100 ml d’e-liquide = 15 ml d’arôme concentré + 85 ml de base.
Cela dit, si vous choisissez de générer beaucoup de vapeur, vous allez choisir une base high VG. Dans ce cas, il sera peut-être nécessaire d’augmenter la quantité d’arôme, car la VG est une substance épaisse qui a pour effet de camoufler les arômes.
À l’inverse, si vous décidez de faire primer le hit et les saveurs à la vapeur, alors c’est une base high PG que vous choisirez. Et dans ce cas autant d’arôme ne sera pas nécessaire, car le PG est un exhausteur de goût.
À savoir avant de vous lancer dans le DIY : le steep
Lorsque votre préparation est terminée, elle a besoin d’un certain temps pour s’épanouir pleinement. Le temps de maturation, c’est le temps qu’il faut pour que l’e-liquide DIY atteigne un certain niveau de maturation : c’est-à-dire que les arômes et la base s'harmonisent. Un e-liquide dont l’arôme concentré est le Hampton by VDLV devra reposer pendant environ 15 jours. Veillez à secouer l’e-liquide régulièrement. Vous pouvez aussi goûter de temps en temps, car il est possible que la maturation avance plus rapidement qu’annoncé.