
Un apport en nicotine grâce au booster sucré
Grâce au booster de nicotine sucré de Taffe-elec, vous avez la possibilité d’apporter de la nicotine dans de nombreux produits, qu’il s’agisse ou non du domaine du DIY. Dans le domaine de Do It Yourselft, il s’intègre à une base neutre pour que vous puissiez obtenir un e-liquide nicotiné.
Vous avez également la possibilité de les intégrer au sein d’e-liquides grand format. En effet, du fait de la législation, ces derniers ne peuvent être vendus avec de la nicotine. Si vous souhaitez vapoter votre e-liquide grand format nicotiné, il est nécessaire d’ajouter le booster de nicotine directement dans le flacon. Les e-liquides grands formats étant surboostés en arômes, la nicotine ne vient pas dénaturer la saveur.
Un taux PG/VG de 50/50 pour ce booster sucré
Taffe-elec fait le choix d’un taux PG/VG de 50/50 pour son booster de nicotine sucré. Contenant 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale, il permet d’équilibrer le rendu de saveurs, le hit en gorge et la production de vapeur. Il est recommandé de l’intégrer dans un e-liquide ou une base neutre dotés du même taux PG/VG.
Quel dosage pour un booster de nicotine sucré ?
Le dosage de nicotine final diffère selon la quantité de e-liquide dont vous disposez.
Pour le DIY, le dosage de nicotine dépend de la quantité de booster intégré, la quantité totale d’e-liquide et le taux de nicotine contenu dans le booster de nicotine (qui est ici de 20mg). Pour effectuer le calcul, la méthode est la suivante : ml de booster / ml de e-liquide final x taux de nicotine. Vous pouvez également utiliser notre calculateur DIY si vous avez des doutes.
Pour un e-liquide grand format de 50ml, l’ajout d’un booster de nicotine sucré apporte un taux de 3mg/ml. L’ajout d’un second booster permet d’élever ce taux à 6mg/ml.
Pour un e-liquide de 100ml, l’ajout d’un booster de nicotine sucré permet d’obtenir un e-liquide au taux de 1,8mg/ml. En ajoutant un second booster, ce taux s’élève à 3,3mg/ml.