
Un booster de nicotine polyvalent
Le booster de nicotine vous permet d’apporter de la nicotine dans des e-liquides grands formats qui en sont dépourvus, et également dans des e-liquides DIY que vous pouvez concevoir vous-même. En DIY, le booster s’intègre dans une base neutre avant que l’arôme concentré ne soit ajouté.
Vous pouvez également les intégrer à des e-liquides grand format de 50ml ou plus puisque ces derniers sont vendus sans nicotine. Il vous suffit de verser le booster directement dans le flacon. Étant surboostés en arômes, la saveur d’un e-liquide n’est pas modifiée avec l’ajout d’un booster de nicotine.
Un taux PG/VG de 50/50 pour ce booster
Le booster de nicotine frais de Taffe-elec est conçu avec un taux PG/VG de 50/50. Composé de 50% de PG et de 50% de VG, il génère ainsi autant de vapeur que de saveur, avec un hit en gorge peu prononcé. Il est conseillé de le verser dans une base neutre ou un e-liquide disposant du même taux PG/VG.
Quel est le dosage de nicotine apporté ?
Le taux de nicotine amené par le booster de nicotine frais de Taffe-elec va dépendre de la quantité de e-liquide que vous détenez.
En DIY, le taux de nicotine obtenu dépend du taux de nicotine du booster, de la quantité finale d’e-liquide et du nombre de booster. Le calcul ml de booster / ml de e-liquide final x taux de nicotine, ainsi que le calculateur DIY vous aident pour connaître le taux de nicotine final.
Pour le cas d’un e-liquide de 50ml, l’ajout d’un booster de nicotine frais permet d’obtenir un taux de nicotine de 3mg/ml. L’ajout d’un second permet d’augmenter ce taux à 6mg/ml.
Dans le cas d’un e-liquide de 100ml, l’ajout d’un booster de nicotine frais permet l’obtention d’un taux de 1,8mg/ml. L’ajout d’un second booster élève ce taux à 3,3mg/ml.