Pourquoi utiliser le booster de nicotine Let’s Boost it de Secret’s LAb ?
Le booster de nicotine Let’s Boost it vous permet d’ajouter de la nicotine à un e-liquide qui n’en contient pas. C’est notamment le cas des e-liquides grand format et des e-liquides DIY.
Nicotiner son e-liquide DIY
Le DIY est une méthode qui permet de réaliser son propre e-liquide en fonction de ses besoins et de ses envies. Un e-liquide DIY se constitue d’une base neutre ainsi que d’un ou plusieurs arômes. Le seul moyen d’obtenir un e-liquide DIY nicotiné est d’y ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine Let’s Boost it.
Nicotiner son e-liquide grand format
Les e-liquides vendus dans un format supérieur à 10ml ne peuvent contenir de la nicotine. Ils sont donc généralement surboostés en arômes afin que les vapoteurs puissent y ajouter de la nicotine sans perdre en saveur lors de la vape. Vous pouvez donc facilement ajouter un ou deux booster de nicotine Let’s Boost it dans votre e-liquide grand format sans en dénaturer les arômes.
Un taux PG/VG équilibré pour le booster Let’s Boost it
Secret’s Lab propose son booster de nicotin Let’s Boost it avec un taux PG/VG de 50/50. Cela signifie qu’il contient 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale, permettant un équilibre entre saveur, vapeur et hit en gorge.
Comment doser son booster de nicotine ?
Le dosage de votre booster de nicotine Let’s Boost it de Secret’s LAb va dépendre de votre e-liquide, soit grand format, soit DIY.
Pour un e-liquide grand format, le dosage va varier en fonction de la quantité. Si vous souhaitez nicotiner un e-liquide de 50ml par exemple, l'ajout d’un booster de nicotine permettra un taux de 3mg/ml, tandis que l’ajout de deux booster donnera un taux de 6mg/ml.
Pour un e-liquide DIY, le dosage se fait différemment. II existe un calcul bien connu dans le monde de la vape. Trois données sont à prendre en compte pour la réalisation de celui-ci : la quantité de votre booster Let’s Boost it, la quantité totale de votre e-liquide final, et le taux de nicotine contenu dans votre booster aux sels de nicotine : ici 20mg. Ensuite, vous n’avez plus qu'à effectuer le calcul suivant : ml de booster / ml de e-liquide final x taux de nicotine. Vous pouvez également utiliser notre Calculateur DIY pour un maximum de simplicité.