Cartouche Cloudflask - Aspire, la vape directe dans un pod
La cartouche du pod mod Cloudflask - Aspire propose une expérience de vape sensationnelle. Avec ses 5.5 ml de capacité, la cartouche Cloudflask assure une grande capacité de stockage. Ceci est nécessaire lorsque la vape directe est au coeur de l'expérience de vape. En effet, produire beaucoup de vapeur consomme beaucoup de eliquide. Avec ce très large réservoir, aucun risque de tomber en panne !
Cette cartouche de pod Cloudflask - Aspire est surmontée d'un drip tip 810, qu'on appelle wide bore. Ce type de drip tip ajoute un cachet à votre expérience d'inhalation directe, puisque la vapeur se propage de manière dense et épaisse dans votre bouche.
Comment remplir la cartouche Cloudflask - Aspire de eliquide ?
Pour remplir cette cartouche Cloudflask - Aspire, vous devez la retirer de la batterie du pod. Pour cela, vous devez appuyer simultanément sur les deux boutons latéraux situés sur le kit. Ensuite, retournez la cartouche et ouvrez le réceptacle en soulevant la trappe en silicone. La se trouve l'entrée du réservoir. Glissez-y le bouchon pipette de votre e liquide ou la seringue de remplissage, selon le matériel que vous utilisez, puis remplissez le réservoir. Ensuite, vous n'avez plus qu'à reclipser le cartridge dans le pod.
Les résistances de la cartouche Cloudflask - Aspire
Pour coïncider avec la volonté de vous proposer une expérience de vape directe, Aspire vous propose une cartouche Cloudflask - Aspire compatible avec les résistances sub ohm Cloudflask 0.25 ohm, format mesh. Le format mesh induit une plus grande surface de chauffe entre le coton et le kanthal. C'est la que la vapeur naît, de manière massive. Cette configuration invite aussi les saveurs à prendre toute leur place. Une expérience polyvalente et merveilleusement exhaustive, en somme !
Ces résistances sont à utiliser entre 40W et 50W. Bonne nouvelle : c'est le pod lui-même qui gère la puissance, vous n'avez pas à vous occuper de cet aspect de la vape.
Les résistances ne sont pas incluses dans ce kit
Comment changer la résistance de la cartouche pod Cloudflask - Aspire ?
La manipulation pour changer la résistance de la cartouche passe par les mêmes étapes que le remplissage : appuyez sur les deux boutons latéraux simultanément pour extraire la cartouche du pod Cloudflask - Aspire. Retournez le pod puis déclipsez la résistance pour ensuite clipser la neuve. Noubliez pas d'amorcer la résistance avec quelques gouttes de eliquide avant de remonter le pod.
Contenu de la boîte de cartouche Cloudflask - Aspire
- La cartouche Cloudflask - Aspire vide