Résistance Mesh pour Cloudflask (x3) - Aspire

Résistances Mesh 0,25 ohm pour Cloudflask (x3) - Aspire

Résistances Aspire

Les résistances Cloudflask Mesh 0,25 ohm sont des résistances de remplacement pour votre kit Cloudflask pod de la marque Aspire. Elles sont strictement identiques au modèle d’origine livré avec votre pod.

Leur impédance de seulement 0,25 ohm associée à un fil résistif de type Mesh vous assure une production de vapeur importante sans pour autant sacrifier la restitution des saveurs de votre e-liquide préféré. Spécialement conçu pour le mode Bypass prévu avec le Cloudflask.

Aspire propose sa résistance CloudFlask avec une impédance de 0,25 ohm. Il faudra bien régler votre appareil afin de rester dans une plage de puissance allant de 40 à 50 Watts afin d’exploiter au mieux ce petit bijou de technologie.

 

Résistance Mesh 0,25 ohm pour Cloudflask - Aspire : qu’est-ce que c’est ?

Les résistances Cloudflask Mesh de la marque Aspire sont des coils de remplacement pour votre kit Cloudflask pod toujours signé Aspire. Elles sont parfaitement identiques à celles d’origine pour une compatibilité optimale. Vous n’aurez donc pas à vous casser la tête pour changer votre résistance usagée.

Avant d’abord la structure particulière de ce coil pour votre pod, reprenons un peu depuis le début et voyons comment fonctionne une résistance dans sa forme la plus basique. Un résistance, c’est l’association de deux pièces qui fonctionnent de façon complémentaire. J’ai nommé : le fil résistif et la mèche. La mèche a pour rôle principal d’absorber un maximum de e-liquide, tandis que le fil résistif, normalement enroulé autour de la mèche a pour unique objectif de chauffer, fortement, afin de vaporiser le e-liquide imprégné dans la mèche. La chauffe du fil résistif intervient dès lors que vous appuyez sur le bouton de feu de votre e-cigarette.

La résistance Cloudflask Mesh de chez Aspire dispose d’une conception légèrement différente d’une résistance classique, c’est notamment pour cela qu’elle dispose d’une appellation “Mesh”. Nous reviendrons sur ce détail dans le paragraphe “Pourquoi choisir le coil Mesh CloudFlask”.

Aspire vous propose sa résistance Cloudflask Mesh à une impédance de 0,25 ohm. Il faudra veiller à ce que la puissance du kit soit réglée entre 40 et 50 Watts afin de tirer le plein potentiel de cette petite pièce métallique à l’origine de tout !

Quelle compatibilité pour les coils Aspire Cloudflask Mesh ?

Ne cherchez pas midi à quatorze heure ici, la résistance Cloudflask Mesh de la marque Aspire n’est compatible qu’avec le kit Cloudflask pod de la même marque.

Vous aurez beau essayer de l’installer dans un autre kit, vous n’y arriverez jamais. En effet, elle est nullement compatible avec un autre matériel. Si malgré tout, vous ne faites pas confiance à l’équipe Taffe-elec et qu’il vous prend l’idée de réussir à l’installer dans une autre e-cigarette, nous ne saurions être tenus pour responsables des dommages causés à votre ecig. Vous voilà prévenus !

Pourquoi choisir le coil Mesh CloudFlask by Aspire ?

Il est important de changer votre résistance régulièrement afin de profiter des meilleures performances de votre kit Cloudflask Pod par Aspire. Dans cet unique objectif, ses résistances sont parfaitement indiquées.

Leur impédance faible, associée à une puissance nécessaire élevée vous assure une création de vapeur dense et agréable, tout en délivrant au maximum toutes les saveurs de votre elixir préféré.

La création de vapeur est également aidée par la structure interne de la résistance. En effet, la mèche n’est pas au contact d’un simple fil résistif, mais d’un fil résistif de type “Mesh”. Il s’agit là d’une fine bandelette de métallique et grillagée, posée à même la mèche afin d’établir une surface de contact bien plus important qu’avec un fil résistif classique. La conséquence étant une meilleur vaporisation du eliquide imprégné dans la mèche et donc une plus grande quantité de vapeur générée.

Quand remplacer votre résistance CloudFlask Mesh ?

Dans des conditions optimales d’utilisation, une résistance classique dispose d’une durée de vie de deux à trois semaines. Cependant, la vape n’est pas une science exact et la durée de vie de votre coil dépendra de plusieurs facteurs comme le rythme de vapotage, le longueur des bouffées, le taux de PG/VG de votre e liquide, ou encore la puissance réglée sur votre kit.

Néanmoins, certains signes doivent vous alerter sur une résistance en fin de vie. Premièrement, si lors de chaque bouffées, vous sentez que les saveurs sont de moins en moins prononcées, alors c’est qu’il faut bientôt la changer. Même chose si la vapeur produite lors de chaque inhalation se fait de moins en moins dense.

Enfin si votre résistance vous procure un goût de brûlé en bouche, alors c’est que votre résistance est brûlée et qu’il faut impérativement la changer et ne plus vapoter avec.

Procédure pour changer votre résistance Cloudflask Mesh

La procédure pour changer votre résistance Cloudflask Mesh est très rapide et à la portée du plus grand nombre.

En premier lieu, comme pour le remplissage, vous devrez presser les deux côtés du kit Cloudflask pod afin d’en libérer le réservoir. Une fois le réservoir en main, tout se passe par le dessous. Prenez donc le réservoir à l’envers de façon à avoir le drip tip positionné vers le bas. La résistance est donc située sur le dessus. Il vous suffit alors simplement de tirer dessus pour l’extraire. Jetez la en veillant à respecter le tri sélectif.

Prenez la nouvelle en main mais avant de l’insérer, amorcez la en appliquant quelques gouttes de eliquide au niveau des cotons visibles tout autour du coil. Vous lui éviterez ainsi de brûler dans d'atroces souffrance lors du premier allumage. Dès lors que l’amorçage est réalisé, vous pouvez insérer la résistance dans son emplacement.

Assurez vous d’avoir correctement fait le plein de eliquide dans le réservoir avant de remettre la cartouche en place sur la batterie. Patientez encore quelques minutes avant de vapoter et c’est tout bon !

Marque(s) Aspire
Vendu par 3
Type de produit Résistances
EN REDUCTION Sans réduction
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :
5/5

Ras !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

pas top , mais je désigne l'appareil que la résistance en soit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

pas top , mais je désigne l'appareil que la résistance en soit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

    Ma résistance a un goût de brûlé, que faire ?

    Quand changer la résistance d'une cigarette électronique ?

Produit ajouté à vos favoris