
Le concentré Cappuccino pour créer votre e-liquide DIY
Avis aux amateurs de DIY, la marque polonaise Inawera vous invite à découvrir son concentré Cappuccino au format de 10ml. Hautement concentré, cet arôme vous offre la possibilité de créer un e-liquide DIY à la saveur d’un cappuccino fraîchement brassé. Une saveur idéale pour les vapes du matin.
Le dosage recommandé pour le concentré Cappuccino d’Inawera
Pour pouvoir être consommé, le concentré Cappuccino doit obligatoirement être dilué dans une base neutre, au taux PG/VG de votre choix. Vous pouvez préalablement la personnaliser selon vos besoins. Vous pouvez, par exemple, y ajouter des boosters de nicotine si vous vapotez nicotiné.
Une fois votre base prête, versez-y votre concentré Cappuccino. Pour ce dernier, la marque conseille d’utiliser un dosage de 4% si votre base possède un taux PG/VG équilibré (50/50). Toutefois, si le taux PG/VG de votre base diffère, veillez à adapter le dosage en fonction :
- Utilisez un dosage d’environ 3% si votre base est high PG (70/30) ;
- Utilisez un dosage d’environ 5% si votre base est high VG (30/70).
Le temps de maturation nécessaire
En DIY, la dernière étape essentielle n’est autre que le steep. Cette étape consiste à laisser reposer votre e-liquide pendant un certain temps, afin que le concentré se développe harmonieusement dans la base. C’est cette étape qui va vous permettre d’obtenir une vape riche en saveurs. Pour le concentré Cappuccino d’Inawera, le temps de maturation conseillé est de deux semaines minimum. Durant ce temps, pensez à secouer votre flacon régulièrement.