Un trio de saveurs pour le concentré Kobà 30ml de Secret’s LAb
Secret’s LAb propose désormais les saveurs de sa gamme Nox en concentrés pour DIY. Parmi cette gamme, le concentré Kobà 30ml vous permet de réaliser un e-liquide DIY à la saveur de beurre de cacahuète, de banane et de caramel.
Comment doser le concentré Kobà dans son e-liquide DIY ?
Le concentré Kobà 30ml se destine exclusivement au DIY. Afin de pouvoir être vapoté, il doit être dilué dans une base neutre. Cette base peut disposer du taux PG/VG de votre choix selon vos préférences de vape.
Avant d’intégrer le concentré à votre base, il est possible d’agrémenter cette dernière de boosters de nicotine si besoin.
Une fois votre base prête, la marque recommandé de diluer le concentré à hauteur de 10% si vous utilisez une base au taux PG/VG de 50/50. Le dosage peut être légèrement modifié en fonction du taux PG/VG. Diluez un peu moins de 10% de concentré si votre base est high PG. A l’inverse, si votre base est high VG il est possible d’utiliser un dosage d’un peu plus de 10%.
Le temps de maturation nécessaire à cet arôme concentré
Vos ingrédients sont mélangés, mais il n’est pas pour autant l’heure de vapoter votre e-liquide. Le DIY nécessite une dernière étape : celle du steep. Le steep est un temps de repos qui va permettre au concentré de se développer dans la base afin de donner toute sa saveur au e-liquide. Pour le concentré Kobà 30ml de Secret’s LAb, le temps de steep recommandé est de 2 à 3 semaines.