Une saveur de cannoli à la pistache pour votre e-liquide DIY
Secret’s LAb vous propose de réaliser vous même votre e-liquide avec son concentré Itzaà 30ml. Pour cet arôme concentré issu de la gamme Nox, la marque opte pour une saveur de cannoli à la pistache, le tout dans un format de 30ml.
Comment doser le concentré Itzaà 30ml de Secret’s LAb ?
Le concentré Itzaà 30ml de Secret’s LAb est un arôme destiné à la réalisation d’un e-liquide DIY. Il doit donc être dilué dans une base neutre afin de pouvoir être consommé.
Pour une vape 100% personnalisée, la base neutre peut être au taux PG/VG de votre choix. Vous pouvez également l’agrémenter de boosters de nicotine ou d’additifs si besoin. Une fois la base prête, vous pourrez y insérer le concentré.
Pour son concentré Itzaà 30ml, Secret’s LAb recommande un dosage de 10% si votre base dispose d’un taux PG/VG de 50/50. Celui-ci peut être légèrement diminué avec une base high PG, ou au contraire augmenté avec une base high VG.
Le temps de maturation nécessaire au concentré Itzaà
Une fois votre mélange terminé, vous allez pouvoir passer à la dernière étape de fabrication d’un e-liquide DIY : le steep, également appelé maturation. Cette étape consiste à laisser reposer le e-liquide afin que la saveur du concentré se développe au sein de la base. Pour le concentré Itzaà 30ml, le temps de maturation nécessaire est de 2 à 3 semaines. Placez votre flacon à l’abri de la lumière pour une conservation optimale.