
Les saveurs fraîches du e-liquide Melon Pastèque 50 ml
Le e-liquide 50 ml Melon pastèque - Devil Squiz de Avap est un e-liquide aux saveurs douces et rafraîchissantes. En effet, le e-liquide contient des arômes naturels de melon et de pastèque. Cela vous permettra de prendre une bouffée de saveurs rafraîchissantes au cours de votre journée.
La composition du e-liquide Melon Pastèque 50 ml
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes.
Le taux PG/VG du e-liquide Melon Pastèque 50 ml
Le taux PG/VG du e-liquide 50 ml Melon pastèque - Devil Squiz de Avap est de 50/50. Cela vous garantit un moment de vape très agréable. En effet, le taux étant très équilibré, vous n’aurez à pâtir d’aucun déséquilibre en termes d’expérience de vape : les saveurs et la vapeur se présentent à vous avec la même intensité.
Le système du mix and vape avec le e-liquide Melon Pastèque 50 ml
C’est le système du mix and vape qui vous permettra de vapoter le e-liquide 50 ml Melon pastèque - Devil Squiz avec de la nicotine. En effet le flacon peut contenir jusqu’à 60 ml de produit. Vous pouvez donc y verser un booster de nicotine de 10 ml au même taux PG/VG. Vous obtiendrez ainsi un e-liquide avec 3 mg/ml de nicotine. Avec un second, vous pourrez vapoter en 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Melon Pastèque 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Melon Pastèque 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Avap contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Melon Pastèque 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Melon Pastèque 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.