
Surboosté classique : USA Classic 50ml
La marque Dlice dégaine son e-liquide surboosté USA Classic - Dlice XL qui propose un goût de classic blond typiquement américain. Ce classic vous apporte un goût de classic avec une note légèrement sucrée. Difficile d’y résister tant il vous apporte un avant-goût des lointaines contrées nord-américaines.
Composition du e-liquide USA Classic 50ml
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes.
Quel taux PG/VG pour le e-liquide USA Classic 50ml ?
Ce e-liquide surboosté USA Classic 50ml Dlice XL dispose d’une base contenant 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale. Vous allez ainsi pouvoir profiter d’un équilibre entre effet de hit, ressenti de la saveur et production de vapeur parfumée.
Comment nicotiner mon e-liquide USA Classic 50ml ?
Vous pouvez ajouter de la nicotine à votre e-liquide USA Classic 50ml Dlice XL en diluant des boosters de nicotine de 10 ml au sein de la mixture. L’astuce mix n’ vape est là pour vous aider :
- Avec un booster dilué dans le e-liquide, vous obtenez le taux de 3 mg/ml de nicotine ;
- Si vous privilégiez un taux de 6 mg/ml de nicotine, deux boosters sont requis.
Comment vapoter le e-liquide USA Classic 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide USA Classic 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Dlice contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide USA Classic 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide USA Classic 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.