E-liquide 1642 50 ml – Montréal Original

E-liquide 1642 50ml - Montréal Original

E-liquides Montréal Original

Associant une saveur corsée de classic blond et de menthol frais, le e-liquide 1642 50 ml – Montréal Original vient pimenter vos petites pauses vaping. Son parfum de tabac ne manquera pas d’égayer vos papilles et votre palais. D’un goût intense, ce e-liquide ne vous laissera pas de marbre !

  • E-liquide grand format 50 ml ;
  • Conditionné dans un flacon de 60 ml ;
  • Sans nicotine et surboosté en arômes ;
  • Saveur classique de tabac blond et menthol frais ;
  • Taux de PG/VG 50/50 ;
  • Fabriqué au Canada ;
  • A vapoter en 0 ou 3 mg/ml.
 

Un goût corsé et frais

Intense et rafraîchissant, le e-liquide 1642 50 ml – Montréal Original se savoure à n’importe quel moment de la journée. Son parfum de classic blond se marie très bien avec son arôme de menthol frais pour un rendu unique. Immortalisez vos instants de vaping grâce à ce e-liquide authentique !


Composition du e-liquide 1642 – Montréal Original

  • Propylène glycol 50% ;
  • Glycérine végétale 50% ;
  • Arômes.


Un hit, une vapeur et des saveurs équilibrés

Qui dit e-liquide 1642 50 ml – Montréal Original dit vape équilibrée ! Il présente un taux de PG/VG 50/50. Ce dosage favorise un bel effet de hit, une bonne production de vapeur et une parfaite prononciation des saveurs.


Booster son e-liquide

Vapoter le e-liquide 1642 50 ml – Montréal Original avec ou sans nicotine, à chacun ses préférences. Il peut être consommé en 0 ou 3 mg/ml, ou même plus (prévoir une bouteille vide supplémentaire). Pour le nicotiner, versez un booster au niveau de la partie vide du flacon. Puis, agitez énergiquement pour parfaire le mélange. Une fois homogène, le e-liquide 1642 est prêt à être dégusté.

Comment vapoter le e-liquide 1642 50ml avec de la nicotine ?

Si vous souhaitez vapoter le e-liquide 1642 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Montéral Original contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.

Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide 1642 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :

  • Pour vapoter le e-liquide 1642 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
  • Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.

Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.

Marque(s) Montréal Original
Saveur Classic
Proportion PG/VG 50% - 50%
Contenance 50ml
Origine Canada
Surboosté Oui
Compatible également avec boosters sels de nicotine
Type de produit E-liquides
E-liquides grands formats
Type de e-liquide Grande contenance
EN REDUCTION Sans réduction
50ml Oui
    Comment trouver le taux de PG/VG de mon e-liquide ?

    Qu'est-ce qu'un e-liquide grand format ?

Produit ajouté à vos favoris